|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 07/10 à 15:16:25 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
J'ai commencé mon stage en maternelle aujourd'hui.
C'était super mais vraiment crevant ! Je m'occupais d'enfants de 3 à 4 ans et ça n'est pas une mince affaire ! Et dire que j'en ai pour 3 semaines lol... |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jsuis allé en cours ! |
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
j'ai frimé sur mon scooter mdr |
|
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jsuis allé me balader |
|
Je suis allée chez le mèdecin et je me suis baladée avec ma mère |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
école, école, manG ordi |
|
Manger
Ecole BabyFoot
Ecole manger ordi |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
manG, télé, fais la vaissele, manG, ordi |
|
pas de baby foot ![]() |
|
Feng
bienvenue dans l'enfer de la rue la ou ma vie c'est arretée et ou tout a débuté inscrit le 24/01/2004 ![]() |
a squaté le rer toute la journée avec un potte. |
|
ha oui
chacun ses occupations hihi |
|
Feng
c'est passionant de voir des gens se faire taxer leur petite monnaie. |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
porte ouvertes de mon bahut |
|
joué à AoC |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'ai dormi ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
chez un pote pour ses 18 ans
discutage, tappage de barre et dodo avec une amie |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[I love you ...And I fuck you]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
g rien fai de space pcq gt fatigué^^ |
|
julien
I see in your eyes the same feard that would take the hearts of me. A day may come when the courage of man fails when we forgive our friends and breaks all tipes of fellowship. But its not the day. THIS DAY WE FIGHT!!!!! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mouai ca m'etonne pas ^^ ![]() |
|
cours
ici recours (Grrr l'aide de francais, jen ai meme po bsoin) |
|
Bouuuuuuh je reste encore chez moi vu que je suis toujours malade... Et je pense hiberner jusqu'à Jeudi encore ![]() |
|
rooh bah ca va c'est mieux que les cours^^
le pb c'est que fo rattraper |
|
Lol non puisque je suis en stage, je n'ai rien à rattraper ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tu le veux Baha AOM? je l'ai mais c en anglais, mais ça gêne pas, on comprend quand même.
alors aujourd'hui voilà ce que j'ai fait: ( )
-5h50: me suis levé (passionant hein? )
-6h: je déjeune (des pains de mie avec de la margarine, et puis de la savane (papi brossard )
-6h25: je monte dans la voiture de ma mère (à l'avant lol, ma sère derrière ).
-6h37: j'attends le bus, mais fait trop froid dehors alors je rerentre dans la voiture de ma mère -6h40: le bus arrive, je fais 2 grosses bises à ma mère, j'ouvre la soute du bus, je fous mon sac d'internat dedans, je donne mon ticket au chauffeur, et je m'asseois à la 2ème place à droite, c cool y a encore personne .
-7h30:j'arrive au lycée, yepeeee, c parti pour une semaine d'internat
-7h32: je pose mon sac d'internat et je prends mes cours dans mon casier -7h33: je vais pisser
-7h34: je tire la chasse -7h35: je vais voir un copain qui est dans ma chambre, et je monte avec lui en espagnol. en chemin je rencontre ma prof d'espagnol qui me demande pkoi gt pas là pdt 1 semaine lol. je la tue, comme ça on a pas cours, et je peux me casser :d (non je la tue pas lol ).
-8h00, cours d'espagnol jusqu'à 9h00 fais dodo
-9h00: salle d'info
-10h00 j'ai une lueur d'espoir, peut être que je n'aurai pas mes 2h de frs?
-10h10, le prof n'est pas là, germe alors l'idée géniale de me casser
-10h12: le prof arrive
-12h00 j'ai fini mes 2h de frs, je vais bouffer -12h30 j'ai fini de bouffer je pose mon plateau et je me casse -13h10: je vais en salle d'info -14h00: cours de maths et dernière heure de cours de la journée -15h00: salle d'info -16h12: je finis de taper ce message. édit: un " " qui ne s'était pas bien tapé ![]() ![]() Message modifié le 02/02 à 16:12:02 par Gandalf. |
|
lol non gandalf c'est bon en fait
jmamuse suffisament ac AoE2 xt (pas vrai kensie ? ) |
|
| nap78 |\|-@-|¤
kesta a mater mon profil?? salut je suis nap je suis modèste malgré moi !et n'oubliez pas: le temps , c'est du net ^^ http://www.ssbm.les-foru ms.com ![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
heu aujourd'hui chui rester chez moi. |
|