|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/05 à 14:30:25 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le PC de la salle info publique sont mauvaise
windows95 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y en a cbn de pc? t'as dit "le pc"
arf faudrait vraiment qu'il les change nous ceux de la salle d'info accès libre, tout à l'heure je vais sur demo, paf il plante, je reboote, je me relogue, je revais sur demo, (10min après, le tps qu'il reboot et se logue, 10min à regarder un pc s'allumer, superbe), et paf, il replante si j'avais eu une masse je m'en serais servie volontiers
|
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les pc pardon
ca me rappelle mon vieux PC
je le démarre Erreur fatale je le redémarre Erreur fatale à chake fois mdr formatage donc... |
|
| Gandalf Administrateur
nous ils trouvaient plus windows, y avait un écran noir, impossible de charger windows, en fait suffisait de taper un truc, heureusement que y avait le gars j'aurais jamais deviné tout seul, lapth=C:\Windows tu tapais sur entrée, et puis hop faut taper Win et ça charge. c pratique parce que y a peersonne qui le sait ça à part le gars de la salle d'info, une autre personn et moi, et comme le pb revient à chaque fois, hop, si jamais tous les pc sont pris qd la salle ouvre, j'attends que y en ait un qui arrive à ça, et si il va pas voir le gars de la salle info il se cassera, et dc hop, le pc à moi.
et là toutà l'heure, en réunion du CVL, la proviseur parlait d'une salle dinfo que pour les internes, dc à l'internat, dc avec des pc neufs, et pour pouvoir y aller le soir, j'adore ce lycée déjàq ue je trouve qu'on peut y aller bp en tps normal lol, avec ça ce serait génial, et puis il manquerait plus que les cours du samedi sautent, et hop le pied, enfin ça à la prochaine réunion je le demanderai, on a pas eu le tps juste 1h c trop court, dc la prochaine fois: faire sauter le samedi, et pour les internes, pouvoir se lever après 7h pour qd on a pas cours la première heure, parce que c chiant de devoir se lever à7h qd t'as pas cours après. vers 8h, 8h30 max, après faut laisser les agents du self préparer le repas de midi etc, dc pas trop tard quand même. et si ça c voté après, j'aurai plus rien à demander à ce lycée, ce sera vrauiment parfait, le pied, déjà que là il est excellent je trouve. les fumeurs aussi doivent le penser, c interdit de fumer dans le lieux publics, et là on peut, et la proviseur voulait mettre une salle pour eux lol, n'importe koi enfin là ça va etre interdit au fur et à mesure, pas de suite, mais ça va se faire.
enfin voilà, vivement cette salle info ![]() |
|
tu tape win ou exit sous dos ca marche ouai
tu peux pas te cacher dans l'internat chez nous on ma raconté que certains arrivais à rester jusqua 10h |
|
| Gandalf Administrateur
le matin? nous c fermé je crois après, par un système électronique, dc la merde pour sortir. mais tu pourrais te cacher oui, tu te fous dans une armoire avec un peu de chance les agents de ménages passent pas, d cça va. mais pour sortir j'sais pas comment tu fais vu que t enfermé. ah si peut etre par là ouais,y a une prt qui donne juste en face d'une salle de svt, faudrait voir si elle ets fermée dans la journée. mais elle doit l'être oui. t'as tjs les fenetres sinon, mais c pas trop discret ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et cest là quils nétoient l'armoire...
javais envie de fermer le topic mais apparement... |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
quelqu'un sait ce que devient Marth? il vient plus sur l'adresse que j'ai... ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi non plus -_-
Je ferme le topic |
|
| Gandalf Administrateur
c'est pratique en admin on peut tjs poster
le 25/03/2005 à 23:52:59, Bahamut922 a dit : et cest là quils nétoient l'armoire... non t'es fou ils peuvent pas, l'armoire est fermée à clef et c'est l'élève qui a le code, ou la cle, ça dépend du type de cadena, moi perso j'ai un cadena à code parce que ça &vite de paumer les clefs et de devoir couper le cadena après, ce qui m'est déjà arrivé l'an dernier (tout le monde s'en fout? c'est normal )
bon allez oui il ets fermé c'est vrai, faut plus poster dsl ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 16/05 à 13:27:43 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,311 secondes le 14/10 à 21:13:03.
![]()
|