|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/05 à 14:30:25 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
cbon vs etez ts francais la peine de mort nexiste pas la bas |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
cest pas plus mal d'un certain coté... |
|
| Marthym Modérateur Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui... Pour ou contre la peine de mort, vous ? |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
contre
mais ya quand meme de rares execptions qui la méritent... |
|
¤ -Drink bear! Fuck fear!- ¤ See you later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Oui mais alors vraiment des rares... |
|
oui rares... |
|
ouais contre sauf si soit les malfaiteurs continuent de tuer en prison ou si il y a viol ou torture dans l'histoir
ca me donne des frissons ca |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
contre, à 100% même pour des types comme Hitler ou autre, si on les tue ils osnt morts et puis c fini, qu'on les foute en prison toute leur vie, jusqu'en ce qu'ils en meurent, là c bien pire comme punition. la mort c une peine dont on ne peut pas profiter dc ça sert à rien.
et puis on tuerait trop d'innocents si ça existait, et une fois mort, pas moyen de te faire revivre. le 29/08/2004 à 17:29:39, spitfire a dit : c clair ta pas vu? les touristes chinois sont partout ils sont hyper nombreux et ils sont entrain de monter vachment vite je plains le tibet à Paris ya en bp + qu'avant en tout cas. mais c leur économie qui va vous dépasser juste
|
|
faut apprendre le chinoi il parait que ca va devenir très utile ![]() |
|
muoais ta peutetre raison mais pour les gangsters qui continuent a malfaiter a linterieur de leur cellule en donnant des ordres a leur gang ten fait quoi? |
|
¤ -The HeartBreak Kid- ¤ See ya later Jackass XD ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
l'isolement... |
|
prison fere ? |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le chinois parait qu'il faut toute une vie pour l'apprendre.
et c le mandarin la langue, pas le chinois. |
|
ben zut quand tu l'apprend t'es mort ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
quoique le frs on pourrait dire pareil, y a des règles que personne ne connait, des règles compliquées en grammaire, notamment des cas spéciaux pour les participes passés notamment. (foutu curseur qui clignote pas du tout là où il faut, qd je veux revenir en arrière et que j'appuye sur "effacer" çam'efface pas ce que je veux grrr) teh mardi dernier j'y suis allé au tribunal, je voulais assister à une séance, y avait une femme trop couille mdr, y a l'huissier qui lui demandait pkoi elle était là, si ct en temps que spectateur, témoin d'une des affaires que y aura, elle savait pas répondre lol, elle disait "ah bon c déjà moi? qd le monsieur lui posait la question, lol, après l'huissier lui disait "nonmadame, je vous demande pkoi vous etes venu ici". elle disait behhhh"et lui qui redemandait: " cpour une affaire? vous etes temoin?" et elle qui se levait commepour aller à la barre, mdr, gt mdr lol, etre aussi couille, mdr, j'aurais du le filmer, l'huissier a fini par s'énerver à force, lui a dit "donnez moi votre convocation et restez assise ici". elle lui donne, l'huissier qui sort, et...elle le suit ![]() ptdr. gt avec un copain en +, dc lui aussi il était mdr, teh gt mal. et puis 35min après que ça aurait du commencer y avait tjs rien, et comme on avait cours à 15h on est parti, (il était 14h35), juste qd on sort du tribunal on entend la sonnette qui signalait que les juges étaient là... arf :/ c la loi de Murphy ça. t'attends pdt 35min, tu te dis de pas partir, et puis qd finalement tu te décides à partir, paf ça commence dès que t sortie. |
|
faudra que jaille voir un de ces jours |
|
| Gandalf Administrateur
ouais c marrant lol. mais dès fois t'as envie de rire lol, c dur de se retenir lol.
|
|
comme en SVT
sauf que la prof elle entend pas quand on est mdr derrière son dos
enfin rien à voir avec le topic ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, moi je me mets svt dc vaut mieux pas que je marre trop. enfin ça va moi ya aucun prof qui me fait vraiment rire, ah si ma prof de sport lol
mais le + chiant c de s'arreter de rire lol, surtout si y en a d'autres qui rigolent
|
|
oui ou que la prof dit un autre truc marrant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, déjà que tu rigoles.... mais dès fois moi ça me fait l'inverse lol. en étude surtout, comme ya le silence, dès fois y a un gars qui me, dit qqch qui me fait marrer, alors on rigole tous les 2 et j'ai yper du mal à m'arreter, avec tout ce silence autour....dc qd y a en qui rigole fort, ça fait du bruit, dc je peux arreter de me retenir, et là paf, je rigole un bon coup et c fini
sauf si ce que le gars a dit ça me fait rire, mais svt ça me fait pas rire dc.... ![]() |
|
en SVT une fois on pouvais trop pas s'arreter
heusement quon était au fond meme si la prof elle remarque rien |
|
| Gandalf Administrateur
lol. je suis mal à l'aise qd je peux pas m'arreter.....c chiant.....
là ct en géo que gt mdr, surtout que gt tout devant, y avait des exposés, mais y avait des gars qui passaient, mais ce qu'ils disaient ct n'importe koi, ils rigolaient eux même d'ailleurs lol tellement ça voulait rien dire. je pouvais pas m'arreter, parce que y en avait pas q'un seul, chaque groupe qui passait disait n'impote koi lol. alors dès que je commençais de me calmer, paf ct reparti lol. moi je suis passé en avant-dernier, ça va j'ai réussi à me retenir... |
|
les exposés moi je passe toujours en dernier le coup de bol
donc des fois je passe pas ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi je préfère passer en 1er comme ça on en est débarassé après. ( c bien, la salle d'info reste ouverte lgtps gt au ciné dc j'avais pas pu trop y aller, enfin tant mieux) |
|
Ce topic a été fermé le 16/05 à 13:27:43 par Gandalf.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,288 secondes le 09/10 à 20:52:37.
![]()
|