|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:37:19 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Lol c'est vrai qu'Orange c'est cher mais il ne faut pas exagérer ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c FT c pour ça, depuis qu'ils sont ruinés ils font tout pour gagner du fric. ils coupent même la ligne des gens qui ont free pour que les gens prennent wanadoo lol |
|
Mdrrr carrément ?! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah oui, nous à une époque on avait cegetel, et un jour ils nous ont téléphoné, et ils ont dit qu'il fallait qu'on prenne FT, que cegetl ct bidon (c interdit de dire ça lol) etc.... et pour orange j'avais lu dans le nouvel obs qu'ils avaient pris pleins de noms dans l'annnuaire, ou alors qu'ils avaient inventé des noms, qu'ils les avaient ajoutés à leur liste des inscrits pour faire croire qu'ils avent bp de clients lol (enfi c vrai ils ont bp de clients) |
|
Mdrrrr je suis Orange
C'est vrai que c'est cher mais le réseau est bon |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi ca coute pas cher ms de belgique en france ca coute + de 50 cent , et c la que je les envoi tt le temps dc a force ca coute cher
sinan moi j'telephoe max 1 fois par moi, voir 1 fois tt les 2 mois |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
wow c tou ?? moi c comme gandalf j'parle pa bocoup kan c moi ki doi payer sinon si c mes amies ki m'appellent j'reste assez lgtps ![]() |
|
bah oui lol, c ce qu'il faut faire
50centimes? c cher enfin c normal, si c de la france vers la belgique, vu que c pas dans la france
orange le réseau est bon oui, tous les réseaux sont bons, sfr et bouygues aussi, mais c pas le meilleur réseau, c Bouygues le meilleur réseau, l'armée leur a prêté des satelittes, ils ont une qualité de son très proche de celle du fixe, et avec le gsm étendu ça passe presque partout. dc le mieux c Bouygues(pour le réseau, parce qu'après c cher, enfin juste pour les cartes, les forfaits ça va) |
|
Lol moi j'entends mieux avec mon portable qu'avec mon fixe ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah urumi,moi aussi c comme ca normalement sauf la derniere fois ![]() |
|
mieux que le fixe? ![]() euh je sais pas si c possible lolsauf si ton fixe marche pas normalement |
|
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c klr, moi j'enten po tres bien ds le pt, ya une sorte de résonnance mdr |
|
parce que t'as orange mdr, prends Bouygues et t'auras plus ces pbs ![]() |
|
bah c mon port ki débloke |
|
c le réseau aussi lol
moi avec Bouygues j'ai AUCUN problème, c comme le fixe, sauf dans les bâtiments où c un peu moins net |
|
héhé j'prefere orange moi
etpis orange, c aussi 15c le sms ![]() |
|
bah dc autant prendre Bouygues pour le même prix^^ |
|
chui a cartes moi t'facon |
|
moi aussi, mais à carte c vrai que BT c cher
t'as cbn de tps pour 15€? |
|
euh...de tps ché pu
en tout cas, je c ke pour 15euros, g 100sms |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Moi j'ai acheter 1 "nouveau" gsm, le sony Ericsson T300, ac ecran couleur, sonerie polyphonique, appareil foto ac cable USB, pour 150€ |
|
à carte ou à forfait? à carte je pense à ce prix là moi le mien il a juste écran couleur et sonneries polyphoniques, l'appareil photo je m'en fous lol, surtout que dès que c plus sur un écran de portable c de mauvaise qualité les photos je sais pas du tout ce que c le T300, je vais voir sur internet pour voir à koi il ressemble lol bah marth à 0.15€ le sms c normal que pour 15e t'en es 100
moi aussi j'ai 100 sms pour 15e, mais c sutout le tps que je veux savoir Message modifié le 14/01 à 09:30:26 par Gandalf. |
|
ah teh j'ai trouvé à koi ça ressemblait
c joli , il est rouge aussi le tien?
Message modifié le 14/01 à 09:33:05 par Gandalf. |
|
vous aV koi comme portable o fait? |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi c un vieu portable alcatel je c po koi j'veu un new !!!!! ecran couleur ! ![]() |
|