|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:37:19 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est bine skype ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui lol, t'as quelle version? c koi ton pseudo? |
|
| Gandalf Administrateur
grrrr, je veisn de foutre + de 4€ dans u_n service pour avoir la sonnerie polyphonqie du SDA 3, pour résultat après avoir passé du tps sur le wap: téléphone imcompatible ![]() ![]() grrrrr fait chier, sur le site ça disait que ct compatible, vais porter plainte moi lol, c chiant putain, je venais juste de recharger en +, qu'il aillent se faire foutre merde |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol 4€ méchant ca
pour le forum ca aurai été mieux^^ |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol
telecharger d sonnerie pour un portable ! lol t trop a fond dans ton boukin gandalf fo sortir d livre un peu c pa une attaque jprecise ka meme parano ke vous etes vous auriez pu y croire |
|
| Gandalf Administrateur
c pas une attaque, bah c une reproche, c pareil, mais honnetement ça fait lgtps que l'avis des imbéciles me passent à 95 000km au dessude la tete dc je m'en fous royalement.
bah dc je te répondss quand même, si je veux une sonnerie parce que je la trouve belle, ça n'a aucun rapport entre moi et SDA, dc ce que tu dis est cpltm idiot (pour changer )
et vas dire ça à tous les gens qui téléchargent des sonenries pour leur portable oui Baha, si j'avais su je les aurais mis pour le forum, mais je verrai si j'ai pas reht de carte à la fin de mon tep s de crédit beh je mettrai sans doute ce qu'il me reste dans le forum, de toute façon ça va, y a déjà des réserves |
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Lol moi une fois j'avais téléchargé la sonnerie de la famille Addams ![]() |
|
c'est dingue comme ca bouffe la baterie de jouer avec un portable ![]() |
|
Grave. De toute façon le mien se décharge vite, même quand je ne joue pas alors... Et je ne joue jamais
C'est un portable couleur, c'est pour ça ![]() Message modifié le 29/03 à 11:00:58 par Calypso. |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi le mien aussi c couleur mais ça va, ça se décharge pas vite, la 1ère barre reste lgtps, par contre dès que la 2ème est tombée, beh en 5 mi y a plus rien lol, enfin ça dure quand même plusieurs jours avec ma mamie qi m'appelle 20 min chaque soir |
|
le mien (enfin c'est pas le mien) c'est un vieux truc
enfin pas vieux mais pas développé tmanière après faut s'en servir de toutes ces options |
|
Mdrrr comment ça se fait qu'elle t'appelle tous les soirs ta Mamie ? ![]() |
|
pour prendre des nouvelles ![]() |
|
Lol oui mais tous les soirs... J'espère qu'il l'apprécie sa grand-mère parce que sinon il doit saturer ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non, c elle qui m'appelle lol, moi j'aurai jamais assez de fric si c moi qui l'appelait tous les soirs lol
et elle a l'art de m'appeler pile qd je sis aux chiottes lol, alors maintenant je l'éteins qd j'y vais lol oui Baha, c vrai que ça sert à rien, moi je me contente juste de l'écran couleur et des sonneries polyphoniques parce que c + agréable qd on s'en sert, mais le reste c du superflu, l'appareil photo déjà je trouve ça cpltm inutile, surtout que les photos sontde mauvais qualités
et alors les autres option n'en parlons pas, c plus des portables mais des mini pc, et presque dans les descrptifs ils mettraient pas que c fait pour recevoir des appels lol autant avoir un PDA à ce niveau là, ou un ordi portable carrément.... |
|
Je suis totalement d'accord avec toi Gandalf. Je ne vois pas l'utilité d'avoir un appareil photo dans son portable, surtout quand elles sont de mauvaises qualités...
Ca dénature carrément la véritable et belle photographie ![]() |
|
sauf pour fotographuier els repas de la cantine ![]() |
|
Mais quel intérêt.. ? ![]() ![]() |
|
(pour montrer la qualité ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ça va avec, mausaise qualité de photo, mauvaise qualité de bouffe
bientot ce sera carrément des PDA, c déjà en train de le devnir, ou des consoles, qd on voit la N-gage,c pas dutout pratique pour téléphoner ce truc en +, et dans la description il te parle que des jeux, presque tu te dirais que c pas un téléphone lol et les gens ht quand même, même si c inutile, le jour où on inventera un appareil qui te dira qd tu dois aller aux chiottes beh les gens l'achèteront quand même mlgrè sa complète inutilité qd on dit que les Frs sont pas spécialemment intelligents, enfin pas que les Frs pour ça, ce sont des consomateurs passifs de la société lol (depuis 2 ans mes profs de frs n'arretent pas de onus dire de ne pas etre des consomateurs passifs de la société )
|
|
non c'était une bonne kalité de photo |
|
| Gandalf Administrateur
de portable à portable oui, mais c parce que c des petis écrans, qd on passe de portable à ordi là c plus pareil^^ |
|
bha oui mais on a pas d'écran à la cantine donc |
|
| Gandalf Administrateur
lol, dans le futur y en aura sans doute |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Close your eyes and kiss me]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et apres on sera filmer pour voir cmt on recrache les épinards de la cantine |
|