|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Gandalf, le 24/03 à 15:43:29 |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
heu moi jli enfer et paradis ...
fodra ke jpense a acheter les dernier un jour |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah voilà, je suis en train de lire le dernier message de Kourlia sur ce forum!!!!!!
|
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Ca te fait plaisir à ce ke je vois!!! |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et bine il était normal ce message non ? |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, mais ct son dernier ![]() |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hmm un comble |
|
| Gandalf Administrateur
pkoi? tu trouves pas que c normal qu'il soit bl? ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur Bouh je suis une sorcière et comme dirait baha...
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
dois je repondre a cette kest ... |
|
| Gandalf Administrateur
non, ct pour Baha vu ce qu'il a dit toi je connais déjà ta réponse en + lol |
|
... abaissez vous devant moi ou vous aurez le droit a mon balai au Q inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah vi ke tu la connais tu c tres bien ke m'entends tres tres bien avec tigrounet alors mm s'il a exagéré bah je le defendrai tt le tmp |
|
| Gandalf Administrateur
^^
il te parle sur msn? |
|
...
|
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
normal qui soit bl ?
euh sé pas trop c'est vrai il est allé un peu loin mais zauriez pu ptet regler ca autrement |
|
| Gandalf Administrateur
bah Kourlia ct pas le 1er forum où je le voyais agir, sur rpgfan il avait fait exactement pareil, et qd il est venu s'inscrire ici je me doutais bien qu'il ferait pareil un jour ou l'autre.
bah règler ça autrement non, les règles sont les règles, il manque de respect à tout le monde beh c le bl, et encore j'ai été bien gentil de le laisser aussi lgtps, qd on voit comment il parlait aux gens, à Caly à Nap, (à moi aussi) etc..., ça se fait pas de traiter tout le monde de cons, surtout qd on lui dit d'arreter mais qu'il continue. il pensait peut être que sur aceboard ça changerait parce que toi et Kensie étaient admin avec moi, mais manque de pot Kensie m'avait filé son poste d'amin principal, dc vous pouviez pas me virer, et ça il avait l'air de le savoir, ça m'étonnerait qu'il aurait parlé comme ça sinon.... enfin bref, il doit être habitué à se faire bl à bp d'endroits où il passe, ça m'étonne que sur sqf il ce soit pas fait bl d'ailleurs lol |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha mwoui il avai déja fait ca aileur |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, bah si tu vas sur rpgfan maintenant tu vas pouvoir voir comment se fête son retour lol, dc pour dire que voilà koi, ici il fait pas exception |
|