|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:04:57 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 06/01/2004 à 21:00:19
Comme vous le savez peut-être (lol), je vais bientôt avoir seize ans.
Et j'aimerai me trouver un petit job pour me faire un peu d'argent
Avez-vous des idées, des témoignages ? Merci
|
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ben euh tu peu travailler au champion pres de chez moi, ms c p-e loin ^^
bah moi sé pas te donné trop de conseil j'ai que 15 ans ^^ |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Fait du baby-sitting!
Ou sinon sort un livre!!mdr En plus j'suis en train d'écrire un livre mais je sais pas si je le finirais! |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
alors moi g 23 ans alors crois ke pe temoigner bah je te conseille d'aller voir la mission local en a surmt une pres de chez toi et de passer le bafa tt simplemt pr faire des colos et des trucs comme ca ca se trouve assez facilemt et en plus c pendant les vacs scolaire obligatoiremt mais bon fo aimer
sinon un job ke te deconseille c la restoration c chiant tu te tappe des horaires po possible et t arnaké mais ceci dis c un peu delikat et tt donner kon te connais po |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Ou tu pourrais venir me garder chez moi, j'ai besoin d'une baby-sitter!!mdr |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tant qu'on est pas mineurs y a pas grand chose. le bafa comme a dit Kensie, et puis bah les maïs aussi lol, mais pour ce que tu fais c pas bien du tout payé. Sinon tu joues au loto mdr. |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le loto c la mielleure solution lol |
|
bah na paske si t mineur bah tu vas te faire avoir tssssss |
|
| nap78 inscrit le 14/10/2003 ![]() |
ba attend encor un peu |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est coolc le loto
mais les trucsz à gratteer c'est mieux |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai c plus mieu ^^ ms le lotto raporte + |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui mais moins souvent^^ |
|
julien
ouai ^^ enfin j'ai jamais gagner bcp a 1 jeu a graté, 12.50 € max, et encore ^^ |
|
et au loto ?
0 ! |
|
julien
bah nan j'ai deja gagner aussi, 2.5 € ![]() |
|
tiens g trouvé un boulot pr toi caly travaille chez pizza hut ^^
en plus tu pe te faire pistonner pr entrer y a deja baha |
|
héhé oui avec plaisir ![]() |
|
julien
pizza hut c bon de mangé la bas
hein baha ? ![]() |
|
je ne te le fait pas sdire |
|
julien
lol m'etonne pas ^^ |
|
dans ce cas je vais effacer ton message ![]() |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
hmmm c bon pizza hut |
|
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jamais gouT
g juste gouT domino express ou un truc ds le genre |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
oué aski parai c bon ossi |
|
bah c bon c vrai ![]() |
|