|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 16:49:03 |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 03/01/2004 à 20:14:14
bon bah voila
pa de hs et on teje les coup de gueule sur ckki vous saoul ou vous ennerve vraiment sur les gens du forum ou sur lactualiter donc je regard m6 la et ca mrappelle ke ta lheure g entendu la frase suivante " Micheal jackson l'EX roi de la pop est acusé ... " oué bah aller vous faire enculé les speakeur de M6 Jackson il est et restera toujours le roi de la pop ki pour le remplacer ? Robbie williams, Prince ? AHAHAHAHAHA non serieu fo kils aillent mourir ceu kon ecrit cette frase de media ![]() ![]() ![]() Message modifié le 03/01 à 20:14:46 par Kourlia. |
|
bon v regarder le reportage
jpense ke jvai revenir bientot sur ce joli topic tout neuf ![]() |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouep, sur plus vite ke la musique? |
|
AAAAAAH tu merite la mort marth pa de hs ici !
ici c ta un coup de gueule ou tu te tais coup de gueule au hs ! |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca me rappele kelke chose ce topic ....
bon parfait coup de gueule les journalistes de tf1 et otres ki nous en foure tte la journée et kil de parle 100 fois des memes choses dont on en a rien a peter genre la derniere fois le chien de chez plu kelle reine a mordu la reine de chez po koi franchemt rien a foutre coup de gueule envers les bisounours qui ne passent plu a la télé ou vous etes ?? coup de gueule envers kourlia na mais c koi ce topic de bip
coup de guele apres ce forum je vous hais vs etes tous des niais oh put1 que ca fé du bien !! merci tigrou |
|
1 ere coup de gueule
c koi ce doublage de jackson aller mourir c tout sauf une victime ! c un gars ki pense et ki denonce grrr ! 2 eme coup de gueule il lui reproche de depenser sa tune !! elle sert a koi sa tune si elle est pa depenser ! son trop con il lui dise ke c un con de payer la pension pour c enfant ya un abus ! kil aille se faire mettre ce gars il sous entend kil cherche de la tune ... pfff nimporte koi il aurai besoin de tune il serai pa parti des states pendant 10 ans gros con il crois au ragot enieme coup de gueule " kil aiile vivre une vie normal " si ya d gens kil font chier comme toi il peu pa va mourir grrrrrrrr il merite la mort COUP DE GUEULE |
|
vi tiens coup de gueule o colonage inutil |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Je pousse un coup de gueule contre la TV en général. J'ai l'impression que les programmes sont de plus en plus nuls et sans intérêt. Sans parler de la TV réalité ! Franchement c'est honteux et je trouve que cela n'apporte rien du tout. |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah les gens qui font les programmes ceux qui veulent c que leurs programmes soient regardés. et vu qu les frs sont cons, bah si on met des programmes intelligents la chaine sera désertée lol. dc pour que ce soit rentable, on fout des programmes cons, comme ça les frs le regardent
moi coup de geule contre AOL, c lent à mourrir, déjà qu'un 56k normal ça speed pas, un 56k lent je vous dis pas ce que c ![]() j'ai voulu jouer à medal of honor tout à l'heure, je me connecte, 1 000 de ping! génial, je tire un coup de fusil, 15 min après le coup il part, génila, j'ai le tps de me faire tuer 5087643547 fois, c chiant ça, on veut jouer mais c tellement lent qu'on peut pas AOL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
kel idée de vouloir jouer an raison avec un 56 k aussi
coup de gueule a mes trou de memoire fais chier jdevai faire une disserte de filo et lenvoyer au prof bon g zapper jvai mfaire niker c pa grave |
|
coup de gueule a ce putain d'emul ki ve po se mettre en route
DRAGOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT vien m'aider ![]() |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi mon coup d'gueule c ke today c la rentre et c chiiiaaaannnntt !!! |
|
| akira21 :: inscrit le 05/01/2004 ![]() |
cool de gueule au enculé de dénonciateur qui dénonce des gens qui chargent sur Kazaa ou autre , grâce à eux ya de pauvres gens qui se font arrêter jsute parce qu'ils ont compris qu'acheter un cd neuf c'était de l'arnaque , et que grace à eux on peut plus charger kazaa lite et qu'il faut vachement se méfier |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
kazaa lite ? oui jen ai entendu parlé mais le mien marche parfaitement...
kensie >>> ca remarche ? |
|
oui oui ca remarche
coup de gueule contre les pachidermes ki me servent de voisins et ki font profiter de leur scene de menage o otres |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Ché pas ce qui se passe avec le mien l'émul il marche mais le dossier comprésser s'ouvre en pages web c trop zarb! |
|
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
coup de gueule a ma cette p****** ki me sers de prof d'anglais |
|
Urumi_Kanzaki
Alice 19th "Every moment is another chance" Ю @li©e inscrit le 25/08/2003 ![]() |
moi coup d'gueule a un peydey il emmerde le monde c gars et en + il a redoubler 2 foi ce ki fé de lui le daron du bahut !! |
|
Je pousse un coup de gueule contre les gens qui jugent sans savoir, je trouve ça inadmissible et totalement c** ! Message modifié le 06/01 à 21:20:46 par Calypso. |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui, c chiant ça Calypso
Bah en 56k ça rame pas tout le tps, une fois j'ai été 2ème, je snipais tous les allemands, enfin c pour dire que ça rame lol
coup de geule contre AOL (pour changer) qi me donne 38 kb/s au lieu de 56kb/s |
|
coupe de gueule a mon prof de francais k'é vrément tro relou la |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
coup de geule contre les controle sde physique
|
|
bah c normal lol
et pis coup de gueule contre ma prof de dessin ![]() |
|
Je pousse un coup de gueule contre les mythomanes. Enfin pas les mythomanes dans le vrai sens maladif du terme car quand c'est une maladie c'est différent. Disons contre les menteurs alors.
Je connais deux personnes qui s'inventent des vies abracabrantes et qui inventent des choses grave, je trouve ça malhonnête et débile, surtout quand c'est pour se rendre "intéressant" aux yeux des autres... Ca me fait plus pitié qu'autre chose personnellement... |
|
ouais caly sui d'acord moi ossi pousse un coup de gueule contre gandalf ![]() |
|