|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:50:46 |
|
| Sarkosy tous en tole !!
Bandes de jeunes delinquants inscrit le 03/09/2003 ![]() |
ro dragou ragou tu oserai ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
evidemment cte question ! |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et comme ca tu me frappes toujours ?? |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ha ca non ! |
|
héhé ca va tu me rassures alors |
|
héhé tant mieux ![]() |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
"Mon Petit Nico, il y a plus de quarantes tueurs qui se sont mis sur ma route, et aucun n'en est sortis vivants"
Ca c Chirac qui a dit ça à Sarko y a pas très lgtps lol. bah pour ton truc Cort ça c le cerveau qui le fait, et pour vos trucs surnaturels aussi, c pas pour rien qu'on ne sait en controler que 10%, il ya 90% qu'on ne sait pas exploiter, et c une sécurité, sinon on deviendrait fous. dc ça c avec les ondes, c pas du hasard non, c les ondes de ton cerveau, enfin c très complexe, pareil pour énormément de choses qui étonnent bp, mais tout ça c le cerveau qui fait des choses extrèmement puissantes, c génial ça un cerveau, tout ce que ça fait, ça prévoit, ça peut modifier des choses, qd tu penses à une chose très souvent, et énormément de fois ça se passe après. un ex teh qui me vient en tête pdt que j'écris ces lignes: mon père faisait à une époque un rêve toutes les nuits où il rêvait qu'il perdait ses dents. à force de le faire toutes les nuits, au bout de plusieurs semaines, il a en eu marre et est allé ht un dico sur les rêves. il a cherché dedans "perte de dents", et la définition était: vous allez perdre un être cher". il s'est demandé qui se serait. qqls semaines + tard son père s'est sucidé. bah voilà, tout ça le cerveau l'avait prédit. enfin ça ca peut être compréhensible, il avait vu que son père n'était pas bien, et son subconscient a deviné qqch. dc il lui en a fait rêvé. c comme qd qqn'1 à côté de vous veut dire qqch et que vous le dites juste avant lui, bah ça c des ondes aussi. enfin le cerveau est tellement complexe, sophistiqué et surtout puissant, que toutes les choses surnaturelles sont normales pourrais-je dire, mais vu que vous ne savez exploiter que 10% de votre cerveau, ce qu'il fait vous êtes étonné(e)s parce que vous ne savez pas ce que c'est, dc vous dites que c pas normales. mais c votre cerveau. et les gens qui font des supers trucs comme vous dites, bah c tout simplement des gens qui au bout de plusieurs mois, plusieurs années ont appris à se concentrer, et à faire pleins de choses avec leur cerveau. ah, ça fait bien de parler de qqch d'inetressant sur ce forum, ça faisait lgtps, vous pouvez pas savoir comme ça soulage ![]()
édit: fautes de frappes corrigées Message modifié le 12/01 à 18:52:09 par Gandalf. |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ahaha, gandalf, tu crois franchement k'on a envie de lire ca? |
|
| Gandalf Administrateur I will draw you Saruman as a poison is draw from a wound inscrit le 24/08/2003 ![]() |
alors là franchement, pour une fois qu'il ya une discussion interessante, ça me décoit
et puis honnetment, c pas ce que j'appelle un long message. je vous ai déjà mis des exemples de messages longs, et ça c pas grand chose par rapport. faits un effort de le lire, ça prend 1min max, et puis surtout c interessant. je suis sûr que Kensie le lira |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
...Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre... -[Kevin alias Marth]- Signé: La Chimère ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c po ca, mai moi gros flemmard lol
nan mai ca m'interresse po tro c lgt messages comme ca avoue kan mm ke ca décourage, kan tu vois un gros pathé de lettre comme ca |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Hum eh bien j'ai trouvé ça très intéressant Gandalf, merci beaucoup !
J'avais déjà entendu parler de l'Histoire de la perte des dents. Je suis désolée pour ton grand-père en tout cas... ![]() |
|
bah gt même pas né je crois lol, enfin en otut cas je m'en souviens pas
|
|
g rien a faire cort on tire les cartes comme avant on tu me prédis mon avenir ?? |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Bon j'vais essayer!
En ce moment y'a un mec qui t'énerve ds la vie et j'dirais qu'il est plus vieux que toi de plus de 7années |
|
euh lol na enfin ocun ki me vient a l'esprit la |
|
Cort
La véritable arme d'un ange, c'est son coeur. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
J'me suis planter alors!!Faut que je réfléchissent!! |
|
vi c mieu concentre toi |
|
Cort