|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:50:46 |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
comment ca ils deviennent surnatrels ? tu ve dire sont premonitoires |
|
| Marthym Modérateur Mart, l'Ange chimérique! ^_^
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca c rarement, tres rarement mai ca m'é Dja arriV
|
|
genre raconte koi kest ce |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi raconte ns |
|
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
genre g rever ke yaV d trucs se produisai sur d forums et ca arriV mai ct rien de grand, ct p-e un hasard tt simplement |
|
julien
tout ce que vous avez à décidé, c'est que faire du temps qui vous a été imparti... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi p-e ca m'arrive aussi moi ^^ |
|
yep peut-etre..maybe it's possible |
|
julien
maybe it's impossible we don't know |
|
ouais bon arreton de parler en anglais |
|
julien
ouai pcqq la t'arrive plu a suivre
ca t deja arriver de vivre 1 moment et que tu croi que tu l'a deja vecu et que tu sé ce qui va plus ou moins ce passer ? |
|
euh.......nan et toi? |
|
vi ca ca m'arrive souvent de faire un truc et de te dire ca tu l'as deja fé ou tu l'as deja vecu mais je crois ca etait prouvé scientifiquemt c le cerveau (cherche marthym ) dc ca n'a rien de surnaturel |
|
julien
ouai ms c quand meme zarb ![]() |
|
| Kourlia Tu sais gégé de mon temps ...
on l'aimai notre foret bleu inscrit le 24/08/2003 ![]() |
heu moi je sais ke mon frere kan il est somnabule il arrive a sortir dune maison ki fais troi etage et don c pa possible de sortir parcke les gars de la colo avai condamner letage
et yavais d barreaux aux fenetre on la retrouver sur le pallier de la porte le lendemain matin ... enfin bref |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tient moi aussi c'es arrivé ya pas longtemps
jai révé de qqchose et ca c'est produit je sais plus koi et c'était pas vraiment pareil mais le résultats était le meme... |
|
ah oué sinon g un fantome dans ma chambre jcrois en ce moment ... ca va il est cool
style jve fermer la porte jme retourne et jme leve pour y aller et la porte est fermer le matin jlentend jouer de la guitare en dessous de ma mezzanine alors ke la fenetere est fermer et la gratte dans sa housse et il mallume la lumiere avant ke jappui sur le bouton aussi enfin ca va jlaime bien |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai moi la dernière fois en pleine nuit l'imprimante s'allume toute seule...
en plus comme elle fait un bruit pas possible en s'allumant... ![]() |
|
bah ca c ptete parcke ta un chat |
|
euh non
et mno chien monte pas en haut... |
|
bah c un probleme au nivo d circuit
ah g une idée de topic !! |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Rien d'exceptionnel pour ma part mais une fois quand j'étais au collège avec des copines, on a appelé les Esprits en se servant d'un jeu de Scrabble. Les lettres et le verre...
Résultat des courses : le verre a bougé et on a toutes pleuré mdrrrr. Mais bon, l'une d'entre elles n'était pas fiable, c'était peut-être elle qui faisait bouger le verre qui sait... Enfin bref. N'empêche je ne l'ai jamais refait et ça ne m'intéresse pas de le refaire de toute façon lol. |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol, le type qui lit dans les pensées ce devait être un complice oui lol, ça m'étonnerait que ça existe ![]() |
|
lol
"on a toute pleuré" ... jimagine trop les meuf de 12 ans ki veulebt faire leur maligne et ki chiale niaaaa jaurai aimer etre la putin oué sinon la wija moi g envi dessayer parcke g un pote ki sait le faire bien mais ma mere flippe alors jlai pa encore fais |
|
g essayé une fois ossi kan etait o college bah niet rien |
|
pârcke c d connerie fo ke tt lmonde y croient a donf
et fo savoir comment lfaire |
|