|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:50:46 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol c'est marrant ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui j'ai tout lu, c un peu ue phrase à la Proust mais ça va lol
mais c pas du surnaturel ça, c difficle à expliquer, mais y avait autant de chances que tu ne la croises pas que de chances que de la croise, c les propabilités ça. et puis si t'y pensais c normal, t'y pensais parce qu'elle était là, ton cerveau l'a sentie avec les ondes qui sont mies des autres cerveaux, le surnaturel n'existe pas ![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
si, c'est en partie ca quon appelle surnaturelle
tout ce que la sciences ne peut expliker de manière rationnelle est surnaturelle (je caricature un peu là...^^) |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Des discussiones comme je les aime
Mais la science explique ce qu'on appelle le surnaturel
sinon oui t'as raison
tout ce qui se passe c notre cerveau qui le fait, notre subconscient (ce cher Freud), c pour ça qu'on sait pas l'expliquer, parce que c justement le subconscient (ou l'inconscient comme vous voulez). Notre cerveau émet en permanence des ondes, et toutes ses ondes beh elles se rencontrent, dc ça fait des hasard comme ça. c comme qd vous pensez à qqn'1, et pile qd vous y pensez le télépone sonne, et qui est au bout du fil? la personne à ki vous étiez en train de penser. pareil pour qd on pense la même chose que l'autre qui est à côté de nous
et idem pour les gens qui déplacent les verres sans y toucher etc.... il suffit de savoir énormément se concentrer. c pas pour rien qu'on dit qu'on utilise que 10% de notre cerveau, les 90% qui restent ne sont pas inactifs. Et bien que j'en ai jamais vus, j'y crois quand même, parce que c si justement "scientifiquement" possbile^^ |
|
mon oncle il arrive à faire tourner des tables c'est incroyable
d'ailleurs qqtrucs amusant > c'est toujours quand tu es dans le bain que le téléphone sonne > c'est toujours quand tu lave ta voiture quil pleu le lendemain... |
|
| Gandalf Administrateur
mon oncle il arrive à faire tourner des tables c'est incroyable
tu l'as vu faire? ça m'interesse drôlement ça, je serai pret à payer pour voir des gens faire ça c génial ça c comme la magie, si je vois ça après j'apprendrais à le faire
teh ça m'interesse ça, je vais venir chez toi tout de suite ça fait plein de tps que jai envie de voir des gens faire ça
si il arrive à faire ça il doit arriver à faire d'autres trucs comme ça c génial ça, c de la magie, théoriquement c impossible à faire, c génial de pouvoir faire des trucs normalement impossible à faire
oui sinon pour le téléphone et la voiture lol, mais ça c la loi de Murphy, c pas des conneries lol c vraiment une loi! (pas une loi comme la loi qui interdit de tuer des gens etc.. une loi comme les loi de la physique )
c qd t'as pas besoin de qqch cette chose elle est là, et qd t'en as besoin elle est plus là. c svt que ça fait ça: t'as une route à traverser. t'as jamais une voiture qui passe sur cette route. et pile qd tu veux traverser, hop pleins de voitures qui arrivent d'un coup ![]()
c pareil pour plein de trucs lol. toutes les choses qui t'arrivent au moment où t'en as le moins besoin. enfin pour ton ocle je retiens, c pas tombé dans l'oreille d'un sourd ![]() il arrive à le faire svt? et tout seul ou avec d'autres gens? |
|
non je lai pas vu faire, mais ma mère ma dit ca, et je la croie (c'est pas la seule de la famille à me l'avoir dit)
d'ailleur il guérit aussi les brulures avec ses mains |
|