|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76401 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 14:59:37 |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non c'ets plus beau les mac
et qd j'aurais gagné au loto, ou qd j'aurais mon salaire, ce qui arrivera sans doute avant lol, je m'en achèterai un. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Attend plutot ton salaire alors ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, mais si je pouvais gagner au loto ce serait mieux, là j'y joue sur internet, et faudra qu'à 18ans je joue à l'euromillions, 114millions d'euros le record lol, avec ça tu vis tranquille lol. je vais faire comme un couple qui a gagné 2 fois au loto le gros lot, ils jouaient tout le tps les même numéros, c'est le mieux pour gagner ![]() |
|
d'un point de vue probabilité oui c'est le mieux
le flash ca diminue encore plus ets chances |
|
| Gandalf Administrateur
le flash?
mais je oue que sur des lotos gratuits sur internet, financés par la pub, sinon ça coute trop cher.... et c'est chiant en plus faut regarder à la tv les résultats.... |
|
le flash ce'st la machine qui tire tes chiffres, tu n'a pas à cocher de cases sur des grilles |
|
| Gandalf Administrateur
dc le loto sur internet la machien joue pour toi? non, personne y jouerait sinon, si?
mais ces trus j'suis sûr que c'est truqué, enfin sur prizee ça l'est, qd les trucs coicident qd que des petites sommes, (j'suis un vip chez eux d'ailleurs ), et qd t'as la grosse somme y a rien qui coicide pour que tu l'aies..... enfin là j'ai 6.77 (gagné 34cents aujourd'hui ![]() ) et j'ai déjà gagné un porte clef d'une valeur de 6.9, que prizee m'a envoyé en cadeau... (pour l'achat d'un pack+) |
|
non tu va dans un bar et tu demande un flash
ca va beaucoup plus vite en gros
mais tu choisit pas tes chiffres sinon prizee logique que la proba de gagner des grosses sommes soit plis faible ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c'est logique qd y a qu'un seul truc qu'il faut, là c'est 2 trucs qu'il faut avoir tout le tps, une paire de qqch par ex, la somme y est, mais qd elle y est, l'autre chose qui faut y est pas, alors qu'elle y est tout le tps d'habitude. en gros, la paire n'est pas bonne que qd c'est une "grosse" somme qu'on aurait pu gagner
sinon oui c'est logique j'ai pleins de parties en réserve là de prizee, je dois avoir dans les plus de 5€ qui m'attendent, ça va me faire 15e, mais y a pleins de quetes à faire, et pour les faire faut reinvestir le fric gagné... |
|
le flash multiplie les chances de perdre au carré lol
sinon, des quètes lol...sont malins :-D C'est quoi comme quètes ? |
|
| Gandalf Administrateur
c'est des trucs où en fait faut avoir fini les jeux les plus durs, et elle se déclenche que là moi j'ai réussi à finir qu'un jeu, arche de koulapic, 2 fois, et pas le reste, mais faut acheter de soptions pour finir les jeux c'est pour ça, et c'est 2€ l'option..... |
|
Et ils rapportent plus ces nouveaux jeux ?
Et ils sont plus durs sans doutes ) |
|
| Gandalf Administrateur
c'est les même jeux non, mais qu'on peut faire avec plus d'options, mais ça rapporte surtout des rangs élevés (ils te classent maintenant pour ça) et puis un peu plus de sous oui aussi qd même |
|
Tfacon si l'inscription est gratuite ya pas de raison de se priver... |
|
| Gandalf Administrateur
ouais, mais ça prend du tps, c'ets ça le pb, du tps pour pas gd chose comparé à ce que tu gagnes, dc finalement... de toute façon au lycée c'est bloqué dc... |
|
jai pas regardé si on avais une salle info au passage...
faudra que jy pense lol |
|