|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 14:59:37 |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Ha oui dnoc ce'st bine ce que je pensais
Ca veux rine dire Sont bête C'est comme ceux qui fabriquent des PC, sont pas équilibrés 128mo, les premières cartes réélles à les exploiter sont les GeForce4Ti Je pense qu'une GeForce3 peut à la limite convenir Mais une FX5500 se ne serais pas étonnant que se soit pas top |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je verrai qd j'aurai des sous à mettre dans une carte graphique, vu que je joue pas tant que ça, je la changerai, mais pas avant ![]() |
|
http://www.vtr-hardware.com/news/n6390-battlefield-2-:-faut-il-une-config-de-guerre-_.html
Han ! les GeForce4 Sont ils fous ??? |
|
| Gandalf Administrateur
pourquoi? elles sont pas puissantes non?
TheInquirer nous annonce qu’il ne sera pas nécessaire de se racheter un ordinateur pour jouer à Battlefield 2, à condition d’avoir au minimum une nVidia FX 5600, les cartes plus anciennes n’etant pas compatibles. c'est une 5500 que j'ai moi, mais ça ira, mon pc portable a une carte de 64mo je crois, et le jeu marche bien.... |
|
La 5500 est en fait située entre la 5200 et la 5200Ultra (va savoir pourquoi
Enfin si ca passe sur un portable... Pour les Geforce4 ben...sont plus puissantes que els FX5600 en puissante brute Mais elle gèrent pas DirectX9 Mais rendre le jeu incompatible à cause de ca... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
DirectX9 si il a besoin d'etre installé, et dc que les cartes le gèrent pas, obligatoirement il marche pas le jeu non?
sur le portable ça passe ouais, mais bon, c'est vraiment de mauvaise qualité, ça me gène pas trop mais ça se voit bien quand même lol, les herbes qui poussent au fur et à mesure que t'avances, les objets et batiments qui sont pas détaillés, enfin tant que je peux tuer à la pelle ça va ![]() |
|
Tu peux installer DX9 sans que les cartes le gèrent
Oui c'est suovent obligatoire de l'installer |
|
| Gandalf Administrateur
verai qd j'aurai des sous à mettre dans une carte mère (là je viens de mettre plus de 250e dans mon équipement wifi, et au final ça marche pas, parce qu'il me faut les logiciels d'aol, et que je'ai rien acheté chez eux vais leur demander de m'envoyer les cds,quoique j'en ai dl un, mais il me manque une cle wifi, ils disent que c'est marqué au dos du modem, et j'ai rien, et elle est obligatoire pour continuer, vais devoir téléphoner à Sagem aussi, heureusement que j'ai tjs mon ancien modem, mais c'est chiant ça....)
bon sinon conseille moi une bonne carte graphique, qui me durera lgtps pour les jeux les + récents de dans 2-3ans, une des meilleures, fais pas gaffe au prix, veux un avis de passionné ![]() |
|
Lol je ne saurais te conseiller la toute dernière GeForce7800GTX non plus -_-
Tu as une FX5500 donc...AGP Et un Athlon 3400 ce'st ca ? Attend 4-5 mois que nVidia lance une GeForce7 milieu de gamme (probablement GeForce7600GT), en général ce'st le meilleur rapport quailté prix le milieu de gamme...et puis ca dure
Déja qu'une GeForce6 est infatigable, la GeForce7 fait encore mieux mdr Donc une GeForce7600 ca devrais tenir très longtemps... C'est pas le bon moment pour acheter une nouvelle carte, vu quils sont ern train de lancer la nouvelle génération, les prix des GF6 risquent de baisser continuellement, donc si tu achète maintenant, le lendemain se sera moins cher et tu sera décu, et si tu achète au plus bas prix, ils risquent de lancer le milieu de gamme de nouvelle génération pour le meme prix et tu sera encore plus décu
Donc attend :-D Sachant que ATI risque de riposter...mais ils ont beaucoup de retard |
|
| Gandalf Administrateur
tant mieux j'ai tjs préféré nvidia
ok, merci, oui tu fais bien de me le dire parce que je déteste acheter qqch à un prix qui baisse de suite qd je l'ai acheté.... mais bon de toute façon ces vacances je suis pas là, dc elle me servira pas trop, là j'ai reçu BF2 depuis plusieurs jours et j'ai tjs pas ouvert le colis..... pourtant je l'attendais ce jeu, un excellent FPS Baha, essaye t'aimeras, c'est la guerre moderne et on pourra faire des parties après, j'espère que je bats tjs autant, ça m'a fait plaisir qd j'y ai joué de gagner autant, me savais pas aussi "fort" à ce point non mais je pense que c'est les gars qui sont pas très forts, parce que sur BF je me faisais battre, j'étais pas svt dans les 10 meilleurs, là j'ai jamais été moins de 3ème du serveur mais y a de la tactique aussi, qd on sait bien manipuler le C4, qu'on a un très bon ping, qu'on est rapide, qu'on attend pas, ça va. enfin bon, te lance pas trop de fleurs non plus hein Ludo ![]() |
|
moi je prend nvidia car je connais et que je suis sur d'avoir de bons pilotes sous linux ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
tu t'en sers tant que ça de Linux? |
|
non
c'est juste au cas ou |
|
| Gandalf Administrateur
moi c'est les macs qu'il faudrait que j'essaye, parait que c'est plus stable et plus puissant que windows. et c'est surtout plus beau ![]() |
|
MAC OS oui parait que c'est énorme comme système
Il seront bientot portés sur x86 en tout cas... |
|
| Gandalf Administrateur
ce qui me fait hésiter c'est le tps d'adaptation, et surtout, le fait que tout n'est pas dévellopé sur mac, et dc qu'il faut bien faire attention en achetant, ce que j'ai pas du tout l'habitude de faire sur pc, j'achète et je sais que ça passera dessus. mais bon, face à windows et ses failles, et son design qui n'a rien à voir avec celui de mac, et la simplicité et la fiabilité de mac, j'hésite de plus en plus...... |
|
ca coute rien d'essayer...
enfin mac os sera moins cher que longhorn |
|
| Gandalf Administrateur
oui j'attends longhorn de voir si c'est bp plus beau....
ça coute rien d'essayer.... hum si, le prix du mac mais je pense que si jachète un mac ce serait un portable, ça fait hyper prestigieux mais j'attends de voir la beauté de longhorn oui. bah de toute façon mac a été plus beau, dc bon, ils se rattraperont au pire.... |
|
mac sera porté sur PC |
|
| Gandalf Administrateur
Apple tu veux dire...
hum non, tu l'as lu où? enfin peut etre, tout est possible, mais c'est comme dire que Ff sera un jour payant ![]() |
|
Mac OS je veux dire
Vu que Apple va utiliser des processeurs Intel pour ses MAC d'ici 2006 Et Ff ne sera pas payant, GPL oblige... |
|
| Gandalf Administrateur
oui oui, mais ct pour comparer, mais c'est juste les même processeurs qu'ils auront, ça veut pas dire que Mac OS sera sur pc (enfin à moins que je me trompe lol mais...) |
|
non mais à partir du même processeur, tout est possible
vu qu'un programme est compilé en fonction du processeur... |
|
| Gandalf Administrateur
ah je savais pas ça
bah on verra, vu que je vais pas changer le pc d'un moment... (quoique j'attendais Longhorn, mais si j'achète un mac pas besoin d'attendre... faut que je voies si AOL est cmptabile mac, je crois pas, bah ça fera une raison d'aller voir ailleurs. et maintenant que je gère Internet à 100% chez moi (avant je faisais que conseiller), j'hésite entre Free et wanadoo. (même si l'expérience que j'ai de Free me dit d'aller voir ailleurs) |
|
c'est mieux de garder un PC et d'attendre MAC OS dessus ![]() |
|