|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 14:59:37 |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et vi suis en vacances mwa ![]() Message modifié le 31/03 à 14:34:26 par julien. |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
plus que deux jours de cours mwa ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
2 jours? pourquoi? y a rien là si?
|
|
voyage scolaire ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon just un ti coucou en passant par la et euh en ft c pr un truc mais ft pas gaffe
sinon gand euh dis a ton frere de se calmer avec msn et c convers a 30 allé a une prochaine enfin a jamais en ft mais bon bisou a tous |
|
| Gandalf Administrateur
tiens une revenante
slt
bah moi aussi vais plus venir, pas le tps, trop occuper, ces vacances gt pas chez moi, et puis bon, pour le monde qu'il y a ça sert pa sà gd chose de venir.... dc pas à jamais, mais pas @ bientot non plus
ok pour msn lol |
|
| Gandalf Administrateur
(c'est le frère)
Je l'invite rarement Kensie lol et plein de gens se connaissent grâce aux multi-convers demande à Genox il en est content avec ça pour Mari-Chan, et pas que lui Sinon oui ça prend du temps les forums, ça pue pour ça lol |
|
bah moi...vais manger
pwet ! |
|
| Gandalf Administrateur
tiens, me disais bien que j'avais pas écrit ça moi, c mon frère ça lol
ouais mais ila raison ça prend du tps, d'ailleurs la salle info ferme dois yaller, dommage,pour une fois que gtpas tout seul
j'sais pas qd je reviendrai, pas ce week end le 56k ça pue trop pour le web. .... préfère jouer à EE 2 qd j'suis à Gaillac |
|
c'est sur
quand on a pas l'ADSL, on fait plein d'autres trucs sur l'ordi :-D |
|
| Gandalf Administrateur
faut que je le formate d'ailleurs, il rame trop je l'avais formaté, mais en fait ça avait reinstallé que windows, d il doit y avaoir pleins de conneries pas effacés qui restent et qui ralentissent ![]() |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
là, plus là en fait ![]() |
|
Comment il ramène le sujet lui mdr |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
xD |
|
| Gandalf Administrateur
il rame de plus en plus ![]() |
|
de quoi ? le sujet ou le kwe ? |
|
| Gandalf Administrateur
le pc
ça y est je l'ai formaté bien comme il faut, prmeière fois, la dernière fois j'avais juste reinstallé windows, et j'ai tout partionné, comme ça y aura aucun pb en cs de bug de windows. petite parition de 8go pour windows, emule et autres dl 40go, et les program files 150go environ, ça va, depuis le tps que je disais qu'il fallait que je le fasse, MOH est bp + rapide, y ajuste ee2 qui rame ncore bp, mais ça vient du jeu apparemment, aps du pc ![]() |
|
ptet la carte graphique
enfni le partonionnage, ya que ca de vrai : ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, depuis le tps ouais que je voulais le faire, au moins là si windows foire je perds pas tout
la carte graphique ouais j'y pensais aussi, mais qd même... et là la démo de battlefield 2 je viens de la dl (j'suis à Toulouse), mais ça marche pas sur mon pc, manquait un dll apparemment, c ce que me disait un message, j'ai mis ma carte graphique parce que ça marchait tjs pas, et là ça fait rien, je l'essayerai à Gaillac, j'sais pas qd, enfin dans 1 semaine je reçois le jeu en entier, je l'ai réservé ça y est, il va tout déchier je sens
allez vais au ciné à tout à l'heure ![]() |
|
une FX5500 ce'st pas trop fait pour jouer en même temps... |
|
| Gandalf Administrateur
bof pour des "petits" jeux, regarde les caractéristiques qu'ils recommandent, ma carte graphique suffit non? et ça peut y faire bp ça une carte graphique dans un jeu qui lag? un jeu qui lag avec 1go et un 3400+? |
|
ils recommandent quoi ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
bah des cartes graphiques 128mo, des pc 1.5ghz, 512mo de ram, mais mon pc suffit largement à tout ça, ila quasiment le double de la configuration recommandée.... |
|
Ils disent quoi précisément pour la carte graphique ?
Parce que 128mo...on trouve des GeForce2 à 128mo ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
euh juste carte graphique avec 128mo de mémoire lol
|
|