|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 14:59:37 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui le 14 je voudrais bien
parce que le 29... |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui c trop tar le 29....
|
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mis bon tout ca c'est le coup de bol ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui
bah de toute façon c pareil, je suis pasà 15 jours près.... surtout pour peu que je redouble, je viens de me choper un 5/20 en maths, arf, y avait un qcm, facile en +, j'ai pas bien réfléchi, il était sur 10 points, j'ai eu 0/10 :/ arf, m'a foutu mon week-end mon prof de maths, je lui ai dis lol, il m'a dit que j'étais pas sincère tout en rigolant lol. foutu prof de maths qui me fout des cartons |
|
il t'a dit que t'était pas sinècre en rigolant ?
c'est pas gentil ca
moi aussi jai eu un 9 en math sur un devoir depuis tout le début de l'année si javais réussi les statistiques (le plus facile koi) j'aurais eu 14
arf mais jai l'impression de plus savoir taper au clavier moi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, je lui disais ça, il me regarde et me demande si c'est vrai parce que selon lui j'étais pas sincère, et il rigole........ même qd un élève a un carton il rigole..... et encore ct pas la + mauvaise note lol. meilleur note: 19.5 :/
faut que je me rattrape, c'est pas bon pour le controle continu, mais par contre ça l'est pour un éventuel redoublement..... mais je ne redoublerai pas non ![]() |
|
controle continu ?
moi non plus veut pas redoubler ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin c juste pour le repéchage, il voit si il te le donne qd t'as juste la moyenne au BAC, ou si tu passes au repechage. mais après ça va, j'ai d'assez bonnes notes.
|
|
ha oui il regardent le dossier
comme ca si tu te loupe de pas grand chose tu passe qand meme |
|
| Gandalf Administrateur
et il faut que les épreuves qui veulent etre mises au controle continu le soient, les gens manifstent vraiment poour rien.... là moi le mardi, jeudi et vendredi après midi, j'avais pas cours, manifs, bon moi j'y allais pas, d'un je suis pas du genre à y aller, et surtout pour ça, c'est pas plus nul ce qu'ils font, dévalorisation du BAC... bah c'est comme ça et c'est tout, le brevet a fait pareil, les gens auront quand continuer à faire des études, ça va pas leur trouer le cul, et puis suppression dfes TPE en terminal. non mais ils trouvent encore moyen de manifester contre ça? n'importe quoi vraiment....... bon le seul truc valable c'est suppression des postes, nous y en a 5 qui sautent au lycée, mais bon, c'est une raiuson valable sur 3... sacrés Français, je suis sûr que si on décidait d'augmenter les salaires, il y en a qui manifesteraient.non non je rigole pas, ils sont tellements cons..... |
|
oui je suis d'accord avec toi
serieux ca me scandalise en plus fillon décide de retirer le bac de sa réforme, ais els étudiants continuent de manisfester
moi j'en ai marre des gens qui geulent pour le plaisir de geuler ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
il la retire sa réforme? Sarkosy et Raffarin étaient allés le voir pour lui dire de tenir bon et de la mettre.... enfin je sais pas je suis plus les infos depuis qqls tps. arf c'est con si ils la retirent. et à la rentrée aussi y en aura d'autres manifs. pffft. Les frs sont champions là-dedans, même les ricains les battent pas. chez eux ils sont tous derrière leur président. sauf pour des cas extrèmes évidemment, la guerre etc.
ils vous suppriment des postes vous aussi au lycée? (tient il neige ) |
|
bah nous au lycée on a déjz plus de surveillant
neige aussi chez moi enfin ca fond tout de suite |
|
| Gandalf Administrateur
oui là il a même neigé à Toulous,e c à 180m pourtant c'est bas....
tines nou plus de surveillants ce serait marrant pour l'internat, qd y en a pas c le bordel pas possible alors..... ils envoient le vigile dès fois lol pour surveiller. |
|
fait que de neiger
pas de surveillant dans un internat hmmm |
|
| Gandalf Administrateur
oui c le bordel complet, les filles chez les mes, les mecs chez les filles etc. quoique c pas si mal ![]() |
|
oui j'allais le dire ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
c'est tous les besoins naturels humains ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
fini ma colonne
bonne nuit gandalf ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
![]()
j'arrive et je vois qqls étoiles rouges, je me dis tiens Baha est passé, je descends, tiens il a posté plus d'habiude, je descends, je commence à , j'arrive en bas de la page, et que du rouge!!!!!!!!!!
lol, mon frère qui me disait qu'heureusment que tt pas sur rpgfan parce que ça le ferait tellement chier d'avoir à répondre à tout ça qu'il te bl ![]() |
|
sur rpg fan y'aurais pls de topics quand meme ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ah bah oui, c vrai que là tun e pourrais pas coloner les 550 topics, je devrais faire pareil teh
|
|
en même temps hier soir javas le temps ![]() |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Youhou me voila les namiiiiiiiiiiiiii : o)) |
|
ha vi ce'st vrai l'est en vacances lui...
c'est ma dernière semaine moi... et pas cours demain après midi |
|