|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 14:59:37 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
et dire quils s'ataquent déja à l'espace ![]() |
|
| Unfou Mais qui c'est ca ?
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Arf l'inde, un pote a été cet été ...
C'est clair avec 1 euro tu peux dormir une nuit dans un hotel 5étoiles la bas, mais c le billet d'avion qui est très cher. |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
c'est facile d'etre généreux la bas ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
1€ pour une nuit dans un hotel 5 étoiles? lol non pas quand même, enfin j'sais pas, mais s i c ça tu pars avec 100€ et tu vis comme un roi pdt 1 mois lol. le 27/10/2004 à 15:23:50, Bahamut922 a dit : et dire quils s'ataquent déja à l'espace les pays riches oui, mais c un énorme commerce ça, et ça fait marcher la rehcerche, et dc l'économie du pays. et ce qu'il faut savoir, c que l'argent qui part là-dedans, si il y avait pas cette recherche, il partirait pas ailleurs comme bp le reprochent de le mettre dans l'espace et pas ailleurs, pour des raisons autrement "plus importantes". dc on y perd rien. et avec ça dans 20ans, peut etre même avant, on pourra aller sur la Lune bp + facilement qu'aujourd'hui, ce sera un vrai tourisme. bon ça coutera cher, mais bp - qu'aujourd'hui, à la portée de + de monde. qd on voit les progrès qu'ona fait en 10 ans. regardez en 1994 tout ce qu'il y avit pas et qu'on a aujourd'hui, à commencer par l'informatique, et pleins d'autres choses bien sûr. ahhhh vive notre beau monde ![]() ![]() |
|
uie c'es pas fini cette évolution |
|
| Gandalf Administrateur
s'en en est qu'au tout début début, pour le tourisme du moins, sinon pour la recherche on a déjà bp avancé. mais tant mieux ![]() |
|
au niveau de l'espace surtout et la physique
plein de phénomène encore impcomrpis |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin je disais que ça fait un moment qu'on cherche dc qu'on en est plus au tout dbut de la recherche, sinon oui t'as raison effectivement, il rest encore + de trucs à découvrir, la physique quantique notamment surtout, avec les univers parralèles etc.... ![]() |
|
ca me plait ca ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, oui c génial tout ça, ça bouleverserait pleins de choses dans notre monde toutes ces découvertes. dommage qu'on ne s'y soit pas interessé plutot, remarque c normal, on s'est d'abord interessé à la physique "normale", et comme dans ce domaine on a presque tout découvert, beh on s'est interessé à ça après. |
|
comme la génétique mais c'est mions passionant ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, bientot on pourra réparer les vieilles cellules, et dc vivre presque éternellement
vive la science ![]() |
|
la vie éternelle est elle une bonne chose ?
tant qu'on ne saura pas ce qu'est la mort, si elle est necessaire ou pas, on pourra pas répondre à cette question et pour cela il faudrais déja qu'on sache ce qu'est la mort ![]() |
|
| julien Signature modérée par Bahamut922 inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi j'arrive ![]() |
|
ca faisait longtemps
moins que certains quand meme ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
le 31/10/2004 à 19:36:03, Bahamut922 a dit : la vie éternelle est elle une bonne chose ? lol, à moins de résucciter, personne sauf Jésus sait ce que c lol. ce serait génial ça la vie éternelle, on devrait pouvoir mourrir, mais juste pur voir, et ressuciter juste après lol. |
|
uie là se serait le pied ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, peut etre qu'un jour on saura reproduire l'effet que ça fait, dc en stimulant le cerveau on pourrait le "vivre", du moins sentir l'effet |
|
vivre la mort ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oh on peut déjà le dire ça, des gens qui ont frôler la mort on peut presque dire qu'ils l'ont vécue, des gens qui ont fait qqch qui aurait du les tuer, y en a ça qui disent qu'ils ont vu leur vie défiler devant eux, mais ils ont survécu. ce doit etre fou ça de voir sa vie défiler devant soi, c bizarre que le cerveau fasse ça, mais il est tellement complee ce cher cerveau..... mais enfin dans tous les cas ils l'ont pas vraiment vécue, vu que personne à part Jésus ( ) n'a ressucité.
Message modifié le 07/11 à 16:45:19 par Gandalf. |
|
uie jai un prof de math qui a faillit avoir nu accident de parapenthe
il a revu sa vie |
|
| Gandalf Administrateur
ça doit faire bizarre. l'amie de mon père connait qqn'1 qui a voulu se sucider, et il a pas revu sa vie défiler. remarque il est pasmort c pour ça, mais il aurait du, il s'était jeter de je sais plus où,mais je sais que qd elle m'en avait parlé ça m'avait étonné qu'il soit pas mort parce qu'il aurait du.
bon ce sotr j'sais passi je viendrai, faut que je fasse un sujet type bac en frs que j'aurai du faire ces vacances, (je l'avais oubliéaulycée), età rendre pour mercredi. je l'ai commencé là, enfin je verrai. le new serveur du lycée, bp + rapide, ça a changé les mdp par la même occasion, c un rigolo le gars qui s'occupe de la salle info, qd je lui demande le mien il me dit "tu l'as encore perdu?" j'ai pas compris de suite, ça faisait tellement lgtps qu'on me l'avait pas sortie....
fin j'essayerai de venir quand même, jepeux au pire travailler le soir. chez moi je travaillepa,s j'suis soi au pc, soi là à la xbox, à jouer à Fable, il est excellent. ça faisait lgtps que j'avais plus jouer comme ça, je jouais surtout à des fps là,mais avec les codes dès que j'avais vu comment ct pour finir le jeu + vite, làpas de code, jamais de codes pour les rpg et je conseille ce jeu à tout possesseurs de xbox ![]() |
|
quand tu te suicide c'est que tu te moque de la vie c'est normal
sinon nous la prof de SVT nous file son mot de passe trankil ptdr ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui, enfin tu vois quand même normalement ta vie défiler devant toi, enfin je sais pas j'ai jamais failli mourrir dc.....
lol, y a des trucs en + auxquels elle a accés? |
|
ca dépend de ton suicide...
sinon elle a accès à tous les dossiers eleves
et ptet ces dossiers persos faudra que je regarde si ya pas des sujets de controle vais me gener avec elle... le controle de ce matin c'est mégaflop pour toute la classe
genre le chapitre était divisé en 5 parties, elle nous ibnterroge que sur une seule et encore... mais avec le classeur j'aurais pas su le faire
et jsuis aps le seul ![]() |
|