|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 22/09 à 19:00:32 |
|
| Gandalf Administrateur
Faramir, votre père vous aime... inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bienvenue au club Cort
ah moi la rédac ça va, je l'ai pas trouvée spécialement dur, l'éducatio civique ct la fin de la journée, gt crevé, j'ai in foutu lol, j'avais commencé à faire ma synthèse, j'ai pris l'effaceur j'ai tout effacé et j'ai rendu lol (suffisait que j'ai 10 points et ct bon, et je les avais largement avec le frs et les maths) |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
j'ai trop pas envie de travailler!J'ai envie de pas bcp de chose,en + j'devais faire une synthèse en educ civic pour demain et j'l'ai pas fait |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai aucun devoir ![]() |
|
| Cort Nous ne sommes pas prêt à entendre certaine vérité. inscrit le 20/12/2003 ![]() |
Mon agenda est blindé |
|
| Gandalf Administrateur
![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Za dashu snaku Sauron, Durbgu nazgshu, Durbgu dashshu! inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mwaa vive les vacances ! |
|
| Gandalf Administrateur
c bientot fini tes vacances ![]() |
|
~ Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha jsuis à la moitié on va dire^^ |
|
| Gandalf Administrateur
ça a repris |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha ca va c'est trankil |
|
| Gandalf Administrateur
surtout si t'as pas cours à cause des grèves ![]() |
|
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul, Ash Nazg Thrakatulùk Agh bruzum-ishi krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ca je sais pas encore
demain c'est une grosse journée chiante sans coupure reelle |
|
| Gandalf Administrateur
ah beh tu vas au lycée alors? moi j'y vais pas, les profs veulent pas nous dire si ils font grève ou pas, ya que ma prof de chimie qui nous l'a dit (elle l'a fait), dc moi hop, j'ai pas envie de rester pour peut être ne pas avoir cours de la journée, dc me lever à 7h pour rien et poiroter toute la journée alors que je pourrai etre chez moi
dc je rentre chez moi ce soir, et tant pis si mes 2 autres profs que j'ai font pas la grève ![]() |
|
ousp mon prof d'SVP la fait
ca me fait 3h de pause à midi mon prof de math "sera sans doute là" quand à la prof d'histoire ca m'étonnerai quelle renonce à faire chier la classe en plus mon conseil c'est demain soir |
|
| Gandalf Administrateur
lol, j'aimerais bien la rencontrer ta prof d'histoire
bah moi en fait j'avais 4h de cours, mais gt chez moi donc j'ai rien fait!
et dans 15 jours c les vacances ![]() , après dernière ligne droite jusqu'au 28 mai (avec pleins dejours fériés avant), et après hop, c parti pour 3 mois de vacances! ![]() |
|
dans 15 jours ? bha en fait le prof de maths faisait greve jai eu que 2h d'histoire et demain ya po reve mais jai que 2h de maths lol |
|
| Gandalf Administrateur
non dans 3 semaines dsl, enfin 15 jours parce que cette semaine est presque finie
|
|
oui
je comprenais pas au début^^ |
|
| Gandalf Administrateur
bah au début je m'étais trompé lol |
|
1 semaine mainetant ?
je sais plus moi oui 3 semaines pour moi donc 1 semaine pour toi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
1 jour
et suis malade putain
|
|
c'est bon là t'es en vacances ? |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
vi ![]() plus que 6 semaines de cours |
|
lol c'est vrai l'année est vite passé |
|
| Gandalf Administrateur
oui, une année où j'ai eu quasiment aucun devoir ![]() |
|