|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 22/09 à 19:00:32 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
mai wakies t plus aux usa moi je ne peux pas mettere d'accents mai toi tu peux |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
c pour sa ke je le dit
nan mais c vrè g tro l'habitude de mes accents ![]() |
|
moi non |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
... t rikain c pour sa ... |
|
ah bon parceque on a pas le droit aux accents nous ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
les ricains en ont pourtant. |
|
ah bon? |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
en anglais ya po d'accents
mais ca doit etre possible avec la touche Alt de les rajouter ![]() |
|
test:
alt a= tt selectioner alt w=windou |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
nop ca c'est avec control |
|
| Gandalf Administrateur
Allez, comme Kensie! ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui
arf ce topic, m'énerve de le voir qd on vient juste de reprendre l'école ![]() |
|
ont le supprime ?
moi je fait encore des vacances lol vu que ce que je fait en cour, ca me sert pas énormément si tout change d'ailleurs pour le moment jai beaucoup de boulot mais je trouve ca trankil ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi ça va, à part mon option anglais renforcé c vraiment tranquile, j'ai rien à faire, d'ailleurs je m'emmerde à cause de ça pdt les 2h d'étude obligatoires le soir lol. faut que je penseà prendre des livres, la semaine dernière j'en avais un, je l'ai commencé à 13h, je l'ai repris à 17h30 et je l'vaais fini 2h après, dc après me restait plus rien pour la semaine lol. ct Amélie Nothomb, vous dviez le lire c et ça se lit très vite, la preuve(le livre faisait presque 200 pages, et je les ai lues en 3h, c comme HP koi), c celle qui a écrit Stupeurs et tremblements, Hygiènes de l'assasin aussi, c ces 2 + connus, là ct __Cosmétique de l'ennemi_ que je lisais, enfin je vous le conseille koi
|
|
jai déja plus de boulo là |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
non moi ça va, c tjs tranquille, du boulot un jour sur 4 ![]() |
|
c'est trankil en fait
c'est compensé par les absences de profs ![]() |
|