|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:48:50 |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 23/12/2003 à 23:04:33
Bah voilà, vu que les rêves sont des moments merveilleux, souvent on voudrait rester endormi tout le tps, ne jamais se réveiller..Alors faites nous partager vos rêves les + fous, les + drôles (les + personels gardez les rien que pour vous ).Bon tout cela me donne sommeil ![]() |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Hum je ne me souviens pas de rêves "merveilleux" que j'ai pu faire...
Mais je me souviens que petite je faisais souvent le même cauchemar : je courrais dans les rues d'une grande ville avec deux Hommes armés qui voulaient m'attraper et me faire du mal. Je courre, je courre, je passe entre les voitures et notamment j'ai le souvenir marquant d'une voiture rouge. C'est tout ce qu'il se passait dans ce rêve mais dans mes souvenirs, ça durait longtemps et j'avais vraiment peur. Sinon récemment j'ai rêvé que j'étais à Poudlard avec Harry Potter mdr
Et j'ai aussi rêvé d'Elijah Wood mais je ne sais plus ce qu'il se passait lol ![]() |
|
julien![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi pour le moment me souviens plu trop de mes reves. Moi ausi y'en avait 1 du genre de Calypso que je fesai tlt avant, ms mtn ca va je le fais plu ^^ ( sauf quem oi ca se passaai chez moi, pas dehors)^^ |
|
| Marthym Modérateur C'est moi, Mart!^^
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mwa, je fé kasi les mm reves tlt, mai c perso ![]() |
|
vi et pas la peine de ns dire ac qui c on a deviner ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
me rappel pas souvent de mes reves moi
sauf des fois je men rappel un peu mais impossible plus de 5 secondes ca fé bizar |
|
ouai zarb ^^ |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
t po normal baha ...
g révé de rennes cette nuit ca c a cose de juju et c conneries |
|
mdr et y mangai le pere noel ou y frapai 1 mignon petit lapin ? |
|
na il torturait les canards sauvages Message modifié le 24/12 à 13:30:22 par Miss_al_bhed. |
|
encore mieu lol |
|
enore mieu ?? mais t fou decidemt alors que tu c tres bien mes positions par rapport a la survie des canards
na ct un vrai cochemard |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah cette nuit je me souviens plus, sauf un rêve,mais celi là l'est perso ![]() |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
justement ![]() |
|
il a révé qu'ilrajeunnissait de 100 ans t'imagine un peu ledelir que ca devait etre |
|
bha ca aurait pas changé grand chose si tu veut savoir... |
|
| Gandalf Administrateur
de 100 ans non lol. j'aurai tjs été aussi vieux lol
ah si, je me souviens d'un rêve, que mon voisin engeulé mon beau père à cause d'une connerie qu'il a faite lol |
|
| Marthym Modérateur Marth, l'Ange chimérique!^^
Rien n'est pire que de mourir sous le controle de l'ultime monstre Signé: La Chimère inscrit le 24/08/2003 ![]() |
hier matin g reV de ... ma journée d'aujourd'hui ![]() |
|
et ???? ^^
moi cte nuit j'ai dormi que 5h30 ^^ |
|
| Gandalf Administrateur
moi 11h. je faisais que me réveiller me reendormir.
hier j'ai rêvé que qqn'1 me poursuivait dans un escalier qui montait tout en haut d'un chateau, et que qd gt arrivé tout en haut, bah je me suis réveillé lol ![]() |
|
g reV d'amélie ( mai po ce ke vs pensez hein ) et pis, g reV aussi d'autre chose, d'un match de foot ou j'aV la cheville cassé |
|
| Gandalf Administrateur
lol, j'ai jamais rêvé de foot moi |
|
moi nan plus jusk'a cette nuit |
|
| Gandalf Administrateur
tu fais du foot?
cette nuit j'ai rêvé de euh....arf, me souviens plus |
|
nan j'en fesai mai g arreT |
|