|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:48:50 |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
J'ai rever que le monde etai empli de frite et que tlm m'idolatrai
Reve ou futur réalité ? ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
reve ![]() |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
j'aurai eu du mal a réver cette nuit, sans dormir ^ ^ |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mdr jai fait un reve trop bizar
faisait la révolution conte un type qui avait un nazgul enfin ptdr c'est irracontable ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
y a pas que CTR qui te monte à la tete
le 03/11/2004 à 11:27:25, julien a dit : J'ai rever que le monde etai empli de frite et que tlm m'idolatrai hum c bien possible que tu sois idolatré comme le Roi des Frites
sinon en dehors des fites, je dis comme Baha rêve ![]() |
|
uie pas que CTR mdr
jai revé que mon autre PC ne remarchais pas (|: |
|
| Gandalf Administrateur
en parlant de CTR j'ai réussi à le finir à 100%, grace à la vidéo du gars sur Internet, j'ai vu comment prendre le raccourci dans crique crash
sinon pour cette nuit, ça vous regarde pas ![]() |
|
hihi
cette nuit, jai révé d'un voleur à moto qui pouvais rouler sur l'haut pendant environ 50m nieu yavais navarro qui enquetait (venait de regarder navarro justement ) |
|
| Gandalf Administrateur
ça monte à la tete les film du soir après
bof m'en souviens pas cette nuit, je dors pas bp de toute façon, couché tard, levé tot, je dors sur un cnapé lol, (pas assez de chambres pour tout le monde, et de lit, enfin le canapé cu acanapé lit dc ça va) |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
je sais plus de quoi jai révé
je fait des reves intéressants en ce moment par contre |
|