|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:48:50 |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
ouais ca vas c las vacnces |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
jai revé que j'étais à la plage ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
il sest rien passe?
|
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
4h juste :/ quoique Victor HUGO ça lui faisait juste lol. moi au moins 10h, sinon trop fatigué ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oh si il s'est passé beaucoup de trucs à la plage
yavais eu un meutre et tout, un cambrioleur... ct nimporte koi ce reve |
|
| Gandalf Administrateur
un meutre et un cambrioleur? c dangereux tes rêves lol. |
|
oui ca marrive mdr |
|
| Gandalf Administrateur
quoique avec les actualités de ces tps ci ça doit t'inciter à y rever, on entend bp parler de ca. et surtout cet été, des que j'allumais la tv "pierrot le fou, ....;3 corps retrouvés dans la propriété du chateau.....une jeune fille disparue......etc......là encore ça c calmé, heureusement d'ailleurs lol) |
|
maintenant c'est des actes antisémites |
|
| Gandalf Administrateur
oui, tssst.... sacrés médias.... |
|
tsss n'empeche c'est inquiétant le nombre d'actes antisémites ou anti-arabes ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui. enfin les arabes, sans etre raciste, c juste une observation, pour cts le cherchent.....ils sont pas dans leurs pays et y en a bp qui foutent la merde, qui sont agressifs envers toi qd tu leur parle normalement etc... et j'en vois de+ en +. je dis pas qu'ils sont tous comme ça, heureusement d'ailleurs, mais bon, c quand même assez "voyant"... mais c pas pour ça que je suis d'accord avec ceux qui les maltrataitent ou les insultent hein...
par contre pour la profanation des cimétières juifs..... eux ils font rien dc..... des détraquès du cerveau tout simplement ce qui font ça.... teh cette nuit j'ai revé que Baha m'avait appelé sur mon gsm lol. |
|
jai pas ton numéro ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
oui lol, gt dans le jardin à Tarbes, je nettoyais un truc je crios, et paf tu m'appelles lol. je sais plus ce qu'on se disait, on parlait de pc je crois ![]() |
|
tu netoyais koi ? ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
je sais plus, le sol je crois, je sais que gt dehors lol, enfin je sais plus
|
|
jai révé que javais un jet d'eau et que jarrosais la chaudière dans mon garage
et yavais une sorte de tuyau pour conduire l'eau à la chaudière, et le tuyaux fuyait après un autre rève avec johnny halliday, on allait au code de la route bref sas doute le stress du contrle de maths ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
le 13/10/2004 à 20:24:41, Bahamut922 a dit :
mdr
il le passait lui aussi? ct pour le permis de moto lol? me souviens plus de cette nuit. teh j'arrive à me réveiller 1min avant le réveil depuis la rentrée, à l'internat aussi, avant la sonnerie de7h, c , ça évite d'etre mal réveillé qd on se réveille naturellement ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
mon cochemard de cte nuit se resume en un mot :
Gandalf ! |
|
| Gandalf Administrateur
lol, mais qu'est-ce-que je t'ai fait pour que tu sois méchante avec moi? t parti du forum, dpeuis tu reviens presque plus, et qd tu me parles t méchante
qu'ai je mérité? moi j'ai revé que je faisais de la conduite accompagnée cette nuit
|
|
fait que des reves bizars ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
j'ai rêvé qu y avait une pieuvre géante qui poursuivait les élèves du lycée, et qu'il fallait s'enfuir, et que qd on s'enfuiyait par des portes, on tombait dans des couloirs avec pleins de portes et des escaliers, et que en montant tout en haut des escaliers on arrivait dans les gares de Paris, y avait toutes les gares côté à côté, lol, y a rien qui les séparait, ça faisait un immense batiment du coup lol, et de là, y avait pleins de trains qui amenaient les élèves vers leurs maisons pour pas que la méduse les attrape ![]() |
|
très bon ca
moi encore des reves bizar donc je me souvient plus pourtant je men rapelle en meme temps bizar... |
|
| Gandalf Administrateur
c le cerveau ça vive ce truc! ![]() |
|
ctr m'es monté à la tete ![]() |
|