|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:48:50 |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Reforgée sera la lame qui a été brisée, Le sans couronne sera à nouveau Roi inscrit le 24/08/2003 ![]() |
uie
genre je suis en retard ![]() |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
un jour jai reve que jetais chez mes gramparents en regardantla tele avec ma famille. ma soeur rentre et ma mere qui ne voulatit pas etre embete lui a vide un paquet de qualite street sur la table. elle a monte dans sa chambre et un enorme arbre enorme avec des yeuen spirale mon pere lance un coussin contre la vitre et dit :
"je ne veux pas avoir peur ce soir" l'arbre entre quand mem et commence a manger les chocolats FIN ca c mon reve le plus zarb |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
l'arbre c'était un ent ![]() |
|
| wackies inscrit le 22/08/2004 ![]() |
lol ouais sa doit etre sa mais baha c cool d'arriver en retard a la rentree.. sa fe moins de cours ou meme pas du tt ![]() ![]() ![]() |
|
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah jstement le prof te fait pas cours donc ... |
|
donc sa fait encors moins de couirs |
|
bah non tu loupe rien ![]() |
|
ba ouais mais si tarrive tro en retard il peubvent ne pas taccepter du tt lol et la ta pas cours du tt |
|
oué et tur ecoit des lettres
mais tu va faire du babyfoot |
|
aaa le babyfoot sa g pu en jouer pdnt tt 1 ete |
|
me rapelle plus du reve je dort pas en ce moment |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
lol Baha. mais après les profs t'aiment pas et te saquent toute l'année dc bof. vaut mieux se faire bien remarquer au début et sécher de tps en tps après.
|
|
en cours de math jai reve que jetais dans un film mais je ne me rappele plus duquel |
|
| Marthym Bla Bla Bla Bla Bla xp
¤ -She kill me, but I'm sorry- ¤ ~XxXxX~ inscrit le 24/08/2003 ![]() |
G révé ke je m'suis battu avec un gars de mon ancienne classe... bizzare |
|
tant que tu le cogne bien ![]() |
|
c quoi ces violents il faut suivre l'example de gandi lol |
|
nan de che !!!!!
g revé ke je rentrais en france .... mais je suis en france vive les accents éèàûï |
|
el che a ete tres violent mais ca la pas empeche detre tres grand |
|
<mauvais exemple>
komm schartzy </mauvais gouverneur> |
|
euh tu veux dire tres petit non? |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il est bien Arnold lol.
cete nuit j'ai rêvé que je retournais en Suède avec ma classe de 3ème, et que y avait la guerre, et qu'on devait défoncer des ports. dc moi j'avais je posais les explosifs, et j'appuyais sur le détonateur, je faisais ça à toutes les portes, ct comme dans un jv lol. |
|
lolca a lair marrant |
|
jai pas révé
me suis couché à 5h et levé à 9h... |
|
pas le temps ![]() |
|
non jai meme pas du dormir |
|