|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:35:03 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 19/12/2003 à 14:24:59
J'ai une soudaine envie de sucré lol, voilà d'où me vient l'idée de ce topic
Quels sont vos pêchés mignons ? Lol, vous allez me prendre pour une gourmande mais je ne peux pas résister à une bonne tarte au citron meringuée
Sinon j'aime le sorbet à la mangue, les crêpes dentelle enrobées de chocolat (des gâteaux très fins et croustillants )...
Ah, sans oublier les Kinder Bueno, j'adore ça mdrrr
Et le Comté aussi
Voilà et vous ?
Message modifié le 19/12 à 14:27:12 par Calypso. |
|
dchoupepette
l'obscurite est mon ombre,qui suige?jon l'ange de la mort! inscrit le 18/12/2003 ![]() |
eu ben dsl v pas repondre a ta question encore dsl |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
sui extremement orgueuilleuse et jalouse
et un peu chieuse a mes heures |
|
dchoupepette
l'obscurité est mon hombre,qui suige?zell l'ange de la mort!loll inscrit le 18/12/2003 ![]() |
loll kensie,bon moi jaloux sa va pas tros can m,mes biensur des qu je voi que quelqu'un appelle ma meuf bb ou ma puce ect.. il me faut des explication!est vite loll(bon d'accrod sui celibataire mes bon c our faire comprendre que je di ma meuf!) ![]() |
|
Aaaah lol je parlais de nourriture !
Mais si tu veux parler de défauts, lol j'en ai beaucoup
Je suis très chiante par exemple, saoulante, gamine parfois aussi et extrêmement têtue ![]() |
|
et alicia alors c qui ??
na moi sui jalouse meme des gens que connais po |
|
dchoupepette
l'obscurité est mon hombre,qui suige?zell l'ange de la mort!loll inscrit le 18/12/2003 ![]() |
erf alicia?est ben c ma meilleur amie,super tro sympa!!! Message modifié le 19/12 à 17:56:09 par dchoupepette. |
|
c marrant te crois po un instant allez avue que c ta cop
tu vas po me la faire a moi |
|
dchoupepette
eu..prk tu me di sa?(je te di que je suis celibataire) Message modifié le 19/12 à 17:57:27 par dchoupepette. |
|
mince me sui trompée arf ttt pis |
|
dchoupepette
hein?compren rien la loll,tien ya pas de paneau loll |
|
julien![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ben moi suis pas trop jalou ms bon c com dchou quoi (sauf que suis pas celib ), euh suis gourmand, chiant, tres tetu aussi, et vé dire une tres bonne qualité: je suis Belge ![]() |
|
euh rien laisse tomber je m'embrouille tte seule
|
|
dchoupepette
loll moi mon defau que les meufs aime pas(ont me la di plusieur foi)c que je raconte pas ma vie(elle veule tjr savoir notre vie)malheuresement je ne raconte jamai ma vie moi lollenfin sa depen(mes presque jamai) |
|
nan y'a pas de panneau ms baha va remettre tantot si j'ai bien compris
tu va bien kensie ? ![]() ![]() |
|
Mdrrrr julien
Puisque tout le monde parle de jalousie... Hum eh bien moi à vrai dire je ne pense pas l'être. D'ailleurs un ex petit copain (très jaloux) lui me l'a souvent reproché
Il me reprochait de ne pas être assez jalouse... J'ai du mal à supporter les gens jaloux (quand c'est modéré ça va mais et ça peut même faire plaisir mais quand ça devient invivable je ne supporte plus) et encore plus les gens possessifs lol. J'aime me sentir libre ![]() Message modifié le 19/12 à 15:02:10 par Calypso. |
|
bah moi c po de mon copain que sui jalouse c de mes amis c pire meme certains du net arrive a etre jalouse na c une maladie chez moi mais bon le reconnais |
|
dchoupepette
bof moi men fou quelle est jalouse ou pas(ten quelle fait pas nimp avec moi)ex: se taper un autre mec deriere mon dos |
|
ouai bah ca c normal dchou lol
enfait Kensie tu trouve pas que Élo l'es 1 peu jalouse ? tant mieu pour moi ^^ ms bon ![]() |
|
bah sisi je trouve c que a peine j'avais debarquée lol elle m'a agressée paske t'avais appelé juju mais bon c l'habitude koi |
|
dchoupepette
loll c qui leo? |
|
ben vi tlm m'appelle juju
suis trop irresistible ..... enfin quand meme 1 peu nan ? ![]() |
|
envoie moi ta foto te dirai a ce moment la ![]() |
|
ben ma foto l'a deja circuler tu l'a pas vue ? heureusement ^^ ben euh j'vé en scanner une quand je suis pré d'une vache ac des ailes ( serieu, et y'a pas de marmottes qui enballe le chocolat) |
|
y a celle du pere noel vi mais je l'ai po vu on a po voulu me la donner ![]() |
|