|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 14/09 à 15:01:45 |
|
| Kwell Modérateur
OH ! Regardez c Julien et tt ces amis
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
Mass Hysteria - Instant Film |
|
| Setsuna1000 L'ange archéologue amputé d'une aile
![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Saez-Jeune et con |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
C'est ton destin |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
Sal kwe laisse julien trankil Grrr ! (edit de baha lol) ICI ! LA ! ![]() inscrit le 28/08/2003 ![]() |
Huhu, les inconnus
John Williams - Duel of the Fates oui encore, je l'adore ![]() |
|
|
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
La Permanence - Mass Hysteria |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
le 12/06/2005 à 23:34:22, Bahamut922 a dit : Intro de StarWars IV
le 10/06/2005 à 19:41:40, Kwell a dit : Huhu, les inconnus c'est une remix ou l'originale? je la préfère en remix moi. j'ai pas de musiques sur le pc, dc j'écoute rien ![]() |
|
Jai les 3 OST
2coute les 3 OST |
|
| Gandalf Administrateur
les 3 ost des 3 starwars? vous les avez vu au fait sur la 6? je les ai tous ratés moi ![]() |
|
MOi la 6 passe pas
mais jai vu le premier mardi le deuxième jeudi et le troisème samedi
ca y est jai les OST des 4 5 et 6 aussi |
|
| Gandalf Administrateur
la dernière du 6 elle est belle, la victoire des Jedis, avec les ewoks lol.
vive Luke ![]()
|
|
confrontation wiith dooku |
|
| Gandalf Administrateur
trailer des poupées russes, ma soeur a acheté la BOF, tant mieux, j'attendais qu'elle sorte pour la dl, mais bon ça ira plus vite à graver lol |
|
Arrival at naboo |
|
| Gandalf Administrateur
t'as vite mordu au virus Star Wars
sinon j'écoute la cloche qui sonne midi et les gamins qui s'amusent dans la cour de récré dans l'école qui est à 20m de chez moi, et ça piaille tout ça ![]() |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
ptin, toi aussi t'as une école à côté de chez toi ?
sauf que moi c'est à 50cm de mon jardin ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
lol, t'as la mur collè contre l'école ou quoi lol? là c'est bon sont rentré y a 20min, je me lève ce matin, j'ouvre les volets, hop, la cloche de la récré qui sonne..... et ça crie, et ça s'amuse, même qd ils sont en cours on les entends tjs
|
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
lol, bah en fait le muret de mon jardin est collé à la cour de l'école
mtn on a mis un haut grillage parce qu'on en avait marre de renvoyer les ballons qu'ils envoyaient ![]() |
|
Ca doit etre marrant
Ptet soulant à force na ? Anakin's dark deeed |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
mdr, avant des fois on en gardait ![]() |
|
Jaime bine voir les petits qui supplient les gesn de leur rendre xD |
|
| Gandalf Administrateur
le 18/06/2005 à 11:44:14, Kwell a dit : mdr, avant des fois on en gardait y en avait pas qui essayent de fuger de l'école en venant chercher asile chez vous?
le 18/06/2005 à 15:01:14, Bahamut922 a dit : Jaime bine voir les petits qui supplient les gesn de leur rendre xD lol, moi les enfants à Gaillac ils sonnent pas, ils rentrent direct dans mon jardin lol, dès fois on les retrouve même à la balançoire, bon qd c'est mes parents qui les voient ils disent rien, mais qd c'est moi, ej leur dis de dégager, non mais oh c'est pas un hotel chez moi, et qd on est arrivé y avait même la fille de la voisine (qui est un peu débile, au vrai sens du terme lol), qui venait carrément dans la maison, alors dès fois j'allais voir ma eptite soeur dans ma chambre, qui c'est que je voyais? la voisine, elle sonnait pas, rien, elle rentrait, comme ça, mdr, mais vu qu'on lui a dit plusieurs fois qu'il fallait pas le faire, elle a fini par comprendre, non mais c'est chiant ça, est ce que je vais squatter chez les gens comme ça moi?
mais sinon un des voisoins, qui a d'ailleurs déménagé parce qu'ils l'aimaient pas les enfants, gardaient tjs les ballons chez lui oui lol, et ils les rendaient pas tjs, me souviens d'une fois où un père des enfants est intervenu, il parlait d'aller chercher les gendarmes lol, et du coup le gars a rendu le ballon, mais il a fallu lui parlait des gendarmes lol. j'espère que t'es pas comme ça Baha
Message modifié le 20/06 à 16:12:45 par Gandalf. |
|
| Kwell Modérateur
Clown et fier de l'être
: D |
|
| Gandalf Administrateur
![]() |
|
meeuh non lol xD |
|