|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:18:29 |
|
Calypso![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
le 17/12/2003 à 12:18:52
J'ai hésité à créer un nouveau post pour mon message parce qu'il y a le topic "littérature" mais je me suis dit que peut-être ça dynamiserait le forum ?
[J'attends vos réactions et vos conseils sur ce point, je suis nouvelle et je ne veux pas faire de bêbêtises lol !]. Alors, qui a lu ce chef-d'oeuvre de Barjavel ? Qu'en avez-vous pensé ? Je résume l'Histoire pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Une équipe de chercheurs captent un signal sous la glace lors d'une expédition et découvrent ainsi des traces d'une civilisation dont l'Homme n'avait pas soupçonné l'existence. Toutes leurs croyances sont remises en cause. Il ne faut pas oublier de parler également d'une magnifique Histoire d'Amour qui vous fera surement tirer quelques larmes... Mais je n'en dis pas plus !
L'imaginaire de Barjavel est époustouflant, cet auteur a réalisé ici un véritable chef-d'oeuvre [ou tout du moins à mes yeux !]. Vraiment, je le conseille à tous et à toutes, d'autant qu'il est très facile à lire. Et même si les premières pages sont assez embêtantes [dans mes souvenirs en tout cas], forcez-vous car le livre en vaut vraiment la chandelle !
Bises
Message modifié le 17/12 à 12:19:54 par Calypso. |
|
| julien inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bises a toi aussi
pcq c tt ce que j'ai lu lol j'ai la flemme 1 peu ^^ |
|
Mdrrrr ah ok
Je commence à adorer ce forum, vous me faites tous rire !
Mais c'est dommage pour vous parce que si j'adore le forum, je ne vous lâcherais plus ! C'est à vos risques et périls hihi
![]() Message modifié le 17/12 à 12:26:19 par Calypso. |
|
lol j'aime les risques
ben tu sé ici on est habituer on a de tout: des collants, des marrants, des fans, des dragon, et meme UN BELGE ![]() |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
gors feneant bah je ne l'ai po lu personnellemt mais j'en ai bocoup entendu parler vi
c une histoire qui se passe au pole enfin et la decouverte d'une ancienne civilisation enfin a mon avis juju l'a po lu est tt donné qu'il n'est meme po capable de lire un post alors un bouquin laissons tomber |
|
MDRRRRR c'est méchant ça !
|
|
t'inquietes donc il a l'habitude |
|
euh bah j'te signal que pour le moment je li SDa et que j'ai deja lu des livre qui font + de 500 pages alors tais toi ![]() ![]() |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah si on est méchant entre nous c'est bien pour délirer un peu...(quoique faudra que je demande un truc à unfou, hein kensie ?^^)
perso non jai pas lu le livre je relis HP5 une deuxième fois ![]() |
|
arf je t deja exposer ma version des fais sur cette histoire
c koi hp chose ? |
|
~ Il se tenait seul sur le pont Défiant le Feu et l'Ombre ensemble; Son bâton sur la pierre fut brisé, A Khazad-dùm périt sa sagesse inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bha euh harry potter ![]() |
|
euh tu l'a lu en combien de temps ?
T'en a pas fini ac unfou tu veu vraiment qui parte on dirai lol ![]() |
|
jlai lu en 5-7 jours
non jen ai pas fini avec unfou d'ailleurs je veut quil reste jai rien contre unfou au contraire ! |
|
bah c quoi l'histoire qui y'a kensie qui c et po moi ? c po juste ![]() |
|
normal c'est qqchose entre unfou kensie et moi |
|
vs avez fé une touse ? ![]() |
|
hmm julien... ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah je onnais pas ce livre, mais je vais l'ht je sens, il a l'air pas mal, en + là j'ai rien à lire ![]() |
|
julien![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
J'devai pas le dire a tt le monde baha ? dsl ^^ |
|
lol tant pis ![]() |
|
Moi en tout cas je l'ai trouvé merveilleux Gandalf et c'est le genre de bouquins que l'on oublie pas de sitôt ![]() |
|
ca parle de koi déja ? |
|
| Gandalf Administrateur
La trilogie est achevée, enfin, ce film est tout simplement une pure merveille, à voir absolument, et encore toutes mes félicitations à P.Jackson ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
pfft, lis le 1er message fainéant ![]() |
|
oui je sé
mais ca me fait faire précédent et tout... |
|
julien![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ah ouai c chiant ca, ca m'arrive souvent lol |
|