|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 25/03 à 23:18:29 |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tu vas battre le record du monde d'acnée.
mais tu peux ressortir pour me dire oui ou non dans le jeu "devinez....." |
|
Maddaubongoutdevomi
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
d'acné?
d'apnée? non... sa me parait mieux et plus approprié... surtout que j'ai pas un bouton... |
|
| Gandalf Administrateur
Gandalf? Yesss! That was what the used to called me! Gandalf The Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide inscrit le 24/08/2003 ![]() |
oui d'apnée
c dans Chouchou qui dit qu'il va plonger en acnée. |
|
Maddaubongoutdevomi
Scronch Scronch Scronch ![]() inscrit le 20/04/2004 ![]() |
hum... |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
maisaussi vous immaginez pas vivre eternellement ca serairt horrible |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
ouai faudrais qu'aucune molécule ne puisse bouger...
pis vivre éternellement jy voit pas forcément un avantage non plus... |
|
| spitfire inscrit le 21/08/2004 ![]() |
la vie est faite pour accomplir des choses une fois quelles sont acomplitses elles ne sert plus a rien et donc elle finit |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Ash Amlug durbatulûk, Ash Amlug gimbatul, Ash Amlug trakatulûk Agh bruzum-ishi, krimpatul inscrit le 24/08/2003 ![]() |
des fois tas pas le temps de tout accomplir
faudrai pouvoir mourrir quand tu veux mourrir koi c'est ca la vie eternelle ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
inscrit le 24/08/2003 ![]() |
on pourra, et on peut déjà ça mourri qd on veut, la mère de Jospin l'a fait
et si la vie éternelle c génial, et t'as tjs des choses à faire et tu vois comment tout évolue, après à tes petits-petis petits enfants, tu leur diras, en 2000, qd j'avais 12ans, (enfin pour moi lol), y avait ça et ci etc......
moi j'aimerais bien si vivre éternellement
et merci pour le topic,depuis plusieurs ours me souvenait plus du nom du gars qui avait écrit "La nuit des temps" lol |
|
julien
†Who the Hell are you ?...† inscrit le 24/08/2003 ![]() |
Je suis en train de le lire le livre la l'es assez chouette |
|
| Gandalf Administrateur
La nuit des temps? oui il est
|
|
julien
Tu l'a lu aussi ?
Spoiler J'suis pas encore tres loin, j'suis au passage ou y'a le type qui essaye de voler l'arme et qui meurt
Mais isnan j'aime bien comme Simon essaye de faire de son mieu pour la protégé, c mimi ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
ouep je l'ai lu, bah tant qu'à spoiler
t sûr que tu veux connaitre la fin?
dc à la fin la fille meurt parce que le type dans le truc c pas le scientifique mais son copain, c pour ça qu'il est blessé, et elle s'aperçoit que c lui que qd elle est en train de crever, elle s'est empoisonnée, dommage
von voilà ![]() |
|
julien
nan je littt pas :-D :-D ms je sé quel meurt ( j'ai juste lu les 3 premier mot pask'il en fait référence ds le debut du livre ) |
|
| Gandalf Administrateur
oui en effet on le sait, mais c'est la manière avec laquelle elle meurt qui est un peu inanttendue en fait elle se sucide parce que le gars qui est avec elle elle croit que c pas son mari, dc elle est pas contente parce qu'elle aimait que lui, et dc se sucide, et dc c triste, j'ai failli en pleurer non lol, enfin c triste oui, je m'attendais pas à cette fin, même si effectivement on sait qu'elle meurt
Message modifié le 11/01 à 18:44:18 par Gandalf. |
|
julien
plouf elle est morte
Ct booooooo com livre, mais: _ j'ai trouver l'histoire de la "bombe" un peu tirée par le bout, com si y cherchai qqch pour boucler son livre _ Vers le milieu du livre, Simon dit que la vie sans elle n'aurai mtn plu aucun sens, alors a la fin pk y reste pas dans la "chambre froide" avec elle? :/ Dem1 j'aurai un travail en classe sur ca
|
|
| Gandalf Administrateur
ct à lire avec la classe?
vous lisez de bons livres lol
|
|
| Calypso Modérateur ![]() inscrit le 14/12/2003 ![]() |
Je le relirai bientôt. Mais là j'ai au moins une dizaine de bouquins en attente, à force d'en acheter.
J'ai : - 2 boukins suites des Confessions d'une accro du shopping (en VO). - 1984 de Georges Orwell, en V0 - Dracula de Bram Stoker, en VO - Une comédie, en VO - Un thriller d'Harlan Coben en VO. - Une comédie, en Français (lol !). Et là je lis La jeune fille à la perle en VO. J'adore lire en Anglais !!! ![]() |
|
| Gandalf Administrateur
moi j'ai juste vu le film. c'est de quoi? (la jeune fille à la perle). mais bon faut conaitre plein de choses, moi qui connais rien en peinture j'ai juste pigé le scénario de l'histoire, mais bon qd on s'y connait dans ce domaine on voit bien plus de choses que le simple scénario. l'interet du film ne repose d'ailleurs pas trop là-dessus.
sinon 1984 faut que je le lise aussi, avec là dans le même genre Le Meilleur des mondes faut que je le finisse, je l'ai même pas encore commencé
et sinon ça va, pôur les vacances je devais lire Voyage au centre de la terre, et hopmon dernier livre y a 15 jours, c'était quoi? Voyage au centre de la terre lol. bah tant mieux, ça me fait bp de tps en plus, j'étais dans les Jules Vernes c'est pour ça. j'ai déjà fait mon plus gros travail donc pour les vacances.... |
|
| Gandalf Administrateur
c'est de qui pardon (pour la première phrase de mon message avant) |
|
| Bahamut922 Modérateur inscrit le 24/08/2003 ![]() |
il est bien 1984 caly ? |
|