|
Ecrire à l'administrateur (Gandalf)
SDA-FANS (209 topics, 76402 messages) Dernier message par Bahamut922, le 16/08 à 17:08:54 |
|
| prolink adieu GANONDORF!(lol) inscrit le 19/11/2003 ![]() |
le 19/11/2003 à 19:00:36
Ici on parle de tout sur zelda,jeux vidéos,films,déssins animés...
je peux aussi vous aidé moi pour les zelda de N64 mais pour les autres je vous donnerez l'adresse d'un super site ou y a tous sur zelda. Ci vous voulé j'peux parlé dé films si vous les connaisais pas.allé bon dialogue(lol) |
|
au fait moi j'été linktidus,j'ai changé mon pseudo! |
|
| Bahamut922 Modérateur Baha le Dragon
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
salut à toi !
je connais rien sur zelda...
faudra ptet que je my mette un jour ca parit bien comme jeu mais le premier zelda sur gameboy m'a pas vraiment emballé... |
|
j'suis O.K mais si tu aime les jeux de role comme final fantasy ce jeux va te plaire un plus y en a 20! |
|
bon je vais mangé a d'main soir vers 5,6heures
@+ ![]() |
|
Des cendres, un feu s'éveillera, Des ombres, une lumière jaillira, Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans couronne sera de nouveau Roi. inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bon ben jessayerai si je trouve un émulateur et une rom de zelda |
|
| Zombie un jour peut etre.. inscrit le 18/10/2003 ![]() |
j ai un emulateur si tu veux
Je savais pas qu il y avait des films pour zelda. |
|
c'est un émulateur pour kel console ?
enfin je sais où les trouver les emul les rom c'est plus chiant lol ! |
|
| Zombie un jour peut etre.. inscrit le 18/10/2003 ![]() |
non tu trouve des pack de 25 50 ou 100 jeux sur emul ou edonkey |
|
ou mais bon je préfère les bon vieux ftp...
enfin je vais voir |
|
| Miss_al_bhed Modérateur ![]() inscrit le 24/08/2003 ![]() |
tiens un nouvo salut
bah euh je connais po grand chose sur les episodes de zelda a part le toiut premier mais bon comme tt le monde le c je sui po tro fan de ce jeu c pour ca enfin ct juste pour te dire bienvenue koi |
|
Ya un début a tout,esayé si vous le pouvé ocarina of time.
Ce jeu est trop bien(normale c'est mon 1°sur 64)j'y joue depuis 5 ans et je l'ai finie depuis 3 ans(j'ai galéré!) bon je peus pas résté longtemp car je vais diner chez des amis ce soir. |
|
au fait les films la ils vont passé faire passer le film 1 au ciné.J'ai hate de voir ci c'est un nouveau ou un des 9 précédent!quand meme 9 film sur le satellites et 0 au cinéma,faut le faire quand meme!
au fait si vous trouvé que ,comme je suis nouveau,je m'incruste un peu trop dite le moi! |
|
non lo tu tincruste pas^^
9 films ?
beuh faut avoir le sattelite... |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
bah moi j'aime bien mai sans +. celui sur GC est ![]() |
|
la gandalf chui d'accord,the wind waker est trop génial mais aussi ils font ocarina of time sur Gc et je crois qui l'offre avec the wind waker,ce serai une affaire si tu veux testé les zelda!Surtout que ocarina of time est vraiment une BOMBE
arf j'exagère un tout petit peu! |
|
personne ne m'aime snif...Pourquoi?j'essaie de faire un bon topic et personne viens...OOOUUUUIIINNNNNN!
Bon aussi on peut pas tout avoir et puis j'adore final fantasy ausi alors...
Venez les gars!J'accepte qu'on parle de final fantasy mais me laisser pas seul!! PPPIIITTTIIIEEE![]() |
|
moi aussi jaimbe bien FF^^ |
|
Merci mon ami!!!!!!!!!
y a eu quelqu'un juste quand j'allé tiré sur la gachette. Arf je plaisante! Moi mon préfèré pour leur histoire c'est le 7 et vous? (pour le 10 je trouve yuna trop bonne mais dagga(ou grenat)aussi comme linoa et tifa(elle a des gros euh...). d'ailleurs j'ai fait une révision du 10 alors je serai chaud demain car je dois partir TCHO! |
|
| nap78 le démon angelique du forum ff9 est de retours!!!(j'ai légerment copié mais bon mdr)
![]() inscrit le 14/10/2003 ![]() |
dagga est bonne que dans les démos lol
pour le scénar c'est ff9 le mieux |
|
moi je préfère FF6... |
|
| Gandalf Administrateur
Vivement le 17 décembre inscrit le 24/08/2003 ![]() |
moi le IX c largement mon préféré. |
|
dans l'ordre
6-7-10/9-5-........-8 |
|
le truc c'est que pour parler de final fantasy il vaut mieux aller sur le topic de final fantasy,Moi J'ADORE ce topic mais vu que je peux jamais rèsté lomgtemps j'ai pas le temps de regarder.Enfin quand je suis venu la 1° fois.
Bon j'arrete de parler de moi car ça interesse personne! pour revenir aux zelda,quand vous en aurez tèsté 1 dites le car ils sont trop gèniaux!(je sais on a compris) si vous voulez vraiment vous y mettre y a un bon site que je connais bien sur zelda tenais je vous le donne: www.puissance-zelda.com |
|
attendez j'ai une idée,c'est un peu copiè d'un forum de jeux vidèos.com mais c'est pas grave!Alors voila on s'imagine une aventure,On choisi le mec que l'on veut(clad,squall,link,djidane...)et puis on se lance on invente n'importe quoi,en solitaire ou en groupe,moi je prèfère en groupe.On fait comme dans final fantasy,exemple quand on a gagnè un dur combats on peux gagnè des niveaux...Si vous sentez pas prèt j'peux vous aidé en vous disans ce que je pense que vous devriez faire,Bien sur si vous voulez on peut parler des films mais je crois pas que sa vous brancherai!Aussi vous pouvez me faire confiance pour mon imagination,elle a pas de limites!La preuve je veux crée des jeux videos plus tard comme sur le modèle de final fantasy et shiguri myamoto(le créateur de zelda,mario,la nintendo...)
bon dites si sa vous branche,juste éssayé,Je vous l'oblige pas,en plus on a pein de smiley pour faire plus vrai!! |
|